Le jeu des 7 erreurs - niveaux intermédiaire.


 

Ca reprend, le jeu des 7 erreurs, mettez le chronomètre et dites moi combien vous en avez trouvé et en combien de temps ? N'hésitez pas à les citer en commentaire svp. Ca aidera ceux qui ne trouvent pas :) . Je pense que le niveaux est intermédiaire, mais je laisse ceux qui ont l'habitude de jouer juger du niveau de ce soir . Chronomètre ? 

Ha oui, cette fois ci, le jeu sera sur le blog pour mieux gérer les publications. 

Kiss


N'oubliez pas de télécharger et de partager le kit halloween ICI 












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Packaging Halloween à imprimer plier et coller !!




Vous pouvez remercier une de mes très bonnes amies, car cette idée vient d'elle. Elle a des enfants et sait parfaitement les occuper! J'ai donc pensé que ça pouvait être une bonne idée à proposer sur mon blog, à ma communauté. De quoi organiser des anniversaire, des fêtes, etc... !

Mon amie est très bien organisée, elle a acheté une plastifieuse, elle imprime, plastifie, découpe, et colle! pour le grand bonheur de ses enfants.

Donc munissez vous de papier en carton ( un peu rigide ) ou de papier ordinaire à plastifier après impression. ça ne coute pas cher.

Je vous ai donc préparé 2 packagings et un coloriage les tout est sur feuilles A4 , de quoi occuper vos petits monstres. Le pack contient :

  • Porte popcorn
  • Porte cookies ou baignés .. ou autres.
  • Un coloriage
C'est un pack que je propose gratuitement uniquement pour une utilisation personnelle. Toute utilisation professionnelle donnera suite à des poursuites. 

Have fun et n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, je vous répondrai très vite . 



See you
















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Le jeu des 7 erreurs



 Jouez avec nous au jeux des 7 erreurs!


Depuis le début du confinement, je propose tous les soirs sur mes réseaux le jeu des 7 erreurs, le jeu des intrus et du coloriage. Je vous placerai des liens en fin d'article.  
Il est important que chacun à sa façon et à son niveau, contribue à améliorer le quotidien des confinés. Ne serait ce que quelques minutes par jour. Et bien sûr, sans vouloir en ajouter, il est important de rester à la maison, Pour vous et pour les autres. C'est peut être la façon la plus rapide de retrouver notre vie d'avant. 
Bisou et amusez vous bien !

Jeux sur sur instagram 

COLORIAGE  en PDF 

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3 astuces pour mieux vivre le confinement





3 astuces pour mieux vivre le confinement



"Nous vivons actuellement une période très particulière avec la mise en place du confinement et cette situation peut devenir de plus en plus pesante pour certaines personnes. Je voulais ainsi partager avec vous 3 outils qu'on utilise en hypnose pour gérer les émotions négatives et mieux vivre le confinement".


Des exercices d'hypnose


  Je vous rassure tout de suite, ce sont des exercices très simples et à la portée de tous puisque vous n'aurez besoin que de votre imagination ! 

Ce qui est incroyable avec l'hypnose, c'est que notre cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est créé. Nous pouvons ainsi nous en servir pour nous sentir bien n'importe où et n'importe quand, indépendamment des circonstances extérieurs.

Le premier exercice que je vous propose est la création de ce qu'on appelle en hypnose : une safe place. C'est à dire un endroit où vous vous sentirez bien et en sécurité.


1- La safe place


  Je vous invite dans un premier temps à vous installer dans un endroit confortable où vous ne serez pas dérangé. Fermer les yeux et prenez quelques grandes inspirations pour vous détendre. Ensuite, je vous invite à imaginer un endroit dans lequel vous vous sentez bien. Cet endroit peut être réel ou créé de toute pièce. 

Visualiser chaque détails : les couleurs, les textures, la présence d'objet ou non, les sons et les odeurs. Plus vous vous plongerez dans cet endroit avec vos 5 sens, plus vous ressentirez des émotions positives. Le but est de créer un endroit sécurisant dans lequel vous pouvez venir vous réfugier dès que vous en avez besoin. Vous pouvez même utiliser votre safe place avant de dormir pour améliorer la qualité de votre sommeil si vous rencontrez quelques difficultés. 

Une fois que vous vous sentirez totalement bien, vous pourrez revenir à l'instant présent à tout moment. Sachez que vous pouvez rester dans cet endroit aussi longtemps que vous le souhaitez et y revenir par le simple pouvoir de votre pensée.

2- L'ancrage


L'ancrage est un outil très puissant en hypnose utilisé par les plus grands sportifs pour améliorer leurs performances. 
J'aime le définir comme un interrupteur à émotions positives ! Vous pouvez donc le combiner à la safe place si vous le souhaitez. 

L'idée est de fermer les yeux et de laisser la détente s'installer en vous. Ensuite laisser venir à vous un souvenir extrêmement positif. Il n'est pas utile de se forcer à le chercher, il va apparaître de lui-même (la magie de l'hypnose!). Puis revivez ce souvenir positif avec vos 5 sens. Quand vous êtes au maximum de l'intensité de ses émotions positives, serrez fort votre poing. Nous créons un ancrage. Ainsi à chaque fois que vous vous sentez stressé, serrez fort votre poing pour réactiver ces émotions positives instantanément en vous. N'hésitez pas à faire cet exercice plusieurs fois pour en ressentir les bénéfices en quelques secondes.


3- La visualisation


  Le dernier exercice que j'aimerais vous proposer est un exercice de visualisation. Nous allons cette fois-ci nous concentrer sur l'émotion négative après avoir fermé les yeux. L'idée est de visualiser cette émotion, de lui attribuer une forme, une couleur, une texture. 

Vous pouvez par exemple vous représenter la colère sous forme d'une boule rouge entourée de piques. Une fois que vous avez bien visualisé l'émotion négative, nous allons la faire changer de couleur, la rendre plus petite ou lui donner une texture plus lisse. On pourrait imaginer cette boule rouge, devenir rose et voir ses piques fondre pour ne faire qu'un avec la boule. 
Ainsi, la représentation de l'émotion négative perd de son intensité pour générer en vous une émotion positive ou tout au moins neutre. 

On peut même représenter le stress comme un liquide noir visqueux et le laisser couler le long de notre corps pour qu'il s'évacue par nos pieds afin de s'en débarrasser. Laissez libre court à votre imagination et faites ce qui est bon pour vous. 


Ces exercices demandent un peu d’entraînement, car notre esprit à tendance à partir dans tous les sens, mais je vous rassure, c'est complètement normal. Plus vous pratiquerez, plus vous y arriverez. J'espère que ces petits exercices vous permettront de mieux vivre le confinement et si vous êtes simplement à court d'idée en terme d'activité, je vous invite à jeter un œil à cet article : 50 choses à faire chez soi pendant le confinement. 

Aurélie, psychologue et technicienne en hypnose du blog www.psypnose.fr







Soigner une angine naturellement !


Changement de saison, air conditionné, période de stresse intense, toutes ces situations et bien d'autres peuvent provoquer une angine caractérisée par des maux de gorges intenses et gênants. l'infection de la gorge est due à une infection bactérienne ou virale. 

Voici quelque conseils pour combattre efficacement l'ANGINE


L'infusion magique! 




Dans un Litre d'eau, faites infuser 2 belles branches de thym l'équivalent de deux cuillères à soupe , le zeste d'un citron et son jus. Laisser bouillir 10 minutes. Une fois tiède et seulement à ce moment là, ajoutez deux cuillères à soupe de miel - car la chaleur détruit les propriétés de ce dernier. 
>> Buvez ce breuvage médical tout au long de la journée, efficacité sûre !

Les propriétés du miel et du thym

Le miel est un antiseptique et un adoucissant naturel connu depuis l'antiquité, Il réduit aussi les inflammations. D'ailleurs sur une blessure, il aide a cicatriser plus vite et empêche la formation de cicatrice.
Le thym est un antiseptique puissant, il détruit à lui seul les germes


Le gargarisme !

Faites dissoudre une cuillère de sel ou de bicarbonate, sinon remplacez l'un des deux éléments par le vinaigre de cidre. Faites des gargarisme plusieurs fois par jour, recrachez. 


Il vous faut un antibiotiques naturel ? pas de soucis Il en a des tonnes dans la nature, l'un d'entre eux , le meilleur, est l'AIL. 


Comment consommer l'ail comme antibiotiques? 

Pour ma part, je prépare un oeuf brouillé avec sel est poivre, une fois tiède j'écrase une gousse d'ail, je mélange et je mange. c'est très bon. Vous pouvez tout aussi bien l'écraser dans un verre d'eau et le boire mais  ce n'est pas trop ma tasse de thé. 

Faites ceci deux fois par jour. 

Oui ça marche, il faut une certaine discipline, pas juste une fois et hop. 


La tisane anti inflammatoire thé curcuma miel

Faites infuser dans un mug comme à votre habitude, du thé vert, ajoutez une demi cuillère à café de curcuma, une fois tiède, ajoutez une cuillère à soupe de miel. C'est légèrement amère mais le miel l'adoucit. 

La combinaison du thé vert curcuma et miel, soulage l'inflammation car le curcuma est un anti inflammatoire puissant naturel. 


Le repos

La repos permet d'accélérer le processus de guérison, le corps en a besoin lorsqu'il est sujet à une infection. Alors dormez et faites des siestes.


Et vous des astuces à partager ?

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