Des idées cadeaux et un toto maquillage par Patrick Lorentz



Comment passer à travers les lumières féériques de la période des fêtes ? Des idées cadeaux de dernière minute ?
Un make Up simple à réaliser? C'est par ici. 

Mon Tote bag : 

Commençons par le plus important :p haha. Il est en pure coton haute qualité, finitions propores et coutures solides. le tissu est épais. j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner le bon sac.
Il se trouve sur mon E shop ICI






Il y a également des calendriers 13 pages avec petites cases pour y noter tous les rdv jour par jour, et une illustration par mois. Sur mon E shop également. 







Une de mes palettes préférées de chez Estee Lauder, Il s'agit d'une édition limitée, et comme toutes les éditions limitées d' Estée Lauder, celle ci est à avoir absolument, les pigments sont forts et non volatils, quant aux fards, ils tiennent parfaitement bien toutes une 'longue' soirée. 





Le Jade Roller, Il ne vous quittera plus c'est LE must-have ! la pierre de jade, étant naturellement froide, elle resserre les pores et atténue les cerne car réactive la circulation sanguine qui diminua cette pigmentation disgracieuse....En plus de ses bienfaits cicatrisants et purifiant cette pierre semi- précieuse est à intégrer ABSOLUMENT à sa routine. Pour 24€ vous avez la Jade Gua Sha qui est déjà pas mal ! car passe partout. C'est ICI 


PASSONS AU MAKE UP ! 

Et bien sûr mon BEST Make Up Artiste Patrick Lorentz pour un make up pas à pas, simple et qui fait de l'effet ;). N'hésitez pas à le suivre car il donne des astuces très intéressantes, comme : Comment faire son eau de blush, comment appliquer l'anti cernes sans effet paquet, comment raviver le make up en un geste durant la journée...etc.  
VIDEO ICI 







 C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire