Un sauna visage et un rituel magique s'il vous plait !!




Avant, je remplissais une petite bassine ou un saladier d'eau bouillante, j'y mettais quelques gouttes d'huiles essentielles et je me couvrais la tête d'une serviette pour que la vapeur agisse sur mon visage. 

Maintenant, j'allume mon sauna vapeur QIRINESS et je jette dans un compartiment prévu à cette effet, la pastille sauna visage pour bain de vapeur aromatique. C'est plutôt des petits galets, ils sont exfoliants, relaxant, et detoxifiants. La classe ! De plus, ils sont composés de 93% d'ingrédients d'origine naturelles.


Un masque magique 

Un coup de coeur !! et vous l'adorerez aussi surement si votre peau a besoin de vitalité !! LE WRAP VITAMINE de chez QIRINESS aussi, c'est celui là ...





Il hydrate intensément la peau et la rend éclatante, c'est vraiment un masque énergisant. On a l'impression que la peau est repulpée ! Je l'adore personnellement. Il ne picote pas la peau quand je l'applique, c'est important de le savoir, je ne suis pas personnellement fan des produits qui laissent des sensations étranges et désagréables. Il est ICI


Voici à quoi ressemble sa texture :




Je confirme !! l'effet bonne mine est immédiat. 



Un soin Hydratant comme j'aime 

Le soin hydratant Qiriness est pas mal aussi, le tube vert sur l'image de couverture, il est hyper hydratant et respectueux des peaux sensibles comme la mienne. sa texture ressemble un peu a celle de Kenzo le soin qui est aussi vert mais un peu moins dense, j'adore... donc il fait partie de ma routine également. Je vous le conseille surtout si vous aimez les textures légères, très hydratantes et qui ne laissent aucun film gras sur la peau. Il est grand il fait 75 ML il tient hyper longtemps et il est ICI.

Voilà :) c'était les nouveautés que j'ai adoré et que j'ai tenu à vous les présenter! 

See you ! bisou





N'oubliez pas qu'une psychologue intervient sur le blog pour répondre à vos questions, que vous pouvez me poser ici ou sur instagram!! Le sujet sélectionné sera traité et publié ici :)

Vous pouvez retrouver tous les sujets ICI !


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire