Showroomprivé, avis ! Déception




Attention à showroomprivé, fausse joie, déception et contrefaçon, internet grouille d'avis négatifs. Et pourtant je me suis connectée sur showroomprivé et j'ai passé commande... Malgré les nombreux  messages d'alerte laissés par les consommateurs et clients showroom privé.

J'ai commandé un set de 3 valises, depuis le temps que je devais en acheter... C'était l'occasion, encore une vente showroomprivé qui proposait la marque de bagages One Travel. 3 valises de différentes tailles à 129€. Comment ne pas craquer quand le prix initial est de 700€ et qu'on a un besoin urgent de valises. J'avais fait mes calcules, un mois maximum pour le recevoir, j'étais dans les temps. Je pouvais théoriquement voyager avec. Théoriquement. 
Au bout de 2 semaines , 14 longs jours ! Showroomprivé me contacte pour m annoncer que la commande était annulée car pas assez de stock. 14 jours pour se rendre compte qu'il n'y a pas assez de valises pour satisfaire toutes les commandes. Moyen.

Il faut savoir que lors de ma commande, 10 étaient encore disponibles : ne vous fiez donc pas au nombre de pièces disponibles annoncées sur showroomprivé. C'est du Pipo.

Mais le plus troublent dans tout ça, c'est ce qui va suivre.

En recevant leur message d'annulation, je me rends sur le site en question et là ! Une même vente proposait les mêmes valises One Travel, mêmes demensions et même couleur - identiques. Sauf le prix, c'était environ 10€ plus cher. 

Showroomprivé à préféré annuler une commande passée 15 jours auparavant, au lieu de satisfaire leurs clients en perdant 10 €. D'autant plus que dans le message d'annulation, il était question de cas d'annulation rares. Or les avis sur internet et ceux de mes amis indiquent le contraire. 

Je les contacte pour soulager mes nerfs, en stipulant que c'était scandaleux, car j'aurais pu aller chez les concurrents qui proposaient le même produit et à l'heure qu'il est j'aurai eu mes valises. Seulement leur réponse polie et hypocrite avec des explications à dormir debout m'a encore plus agacé. L'impression de parler  un robot. C'est très frustrant. 

Alors j'ai décidé de vous en parler, de vous prévenir et de vous copier des avis que j'ai récolté sur d'autres sites. Je joints en bas de chaque avis, la source de celui ci. 

Les avis Showroomprivé

Lola71:
SHOWROOMPRIVÉ [Message Modéré] À FUIR
Showroomprivé fuyez et vite ce ne sont que des [Message Modéré] purement et simplement mon cas est simple j’ai acheté un iPhone 5c reconditionné je me suis aperçu qu’il n’était pas compatiblé avec la 4g free mon opérateur je leur ai renvoyé après avoir pris contact avec leur sav nataron pour sur des [Message Modéré] après un mois d’attente et d’innombrables appels ils me disent on vous l’a renvoyé me donne même un faux numéro de suivi ( vérifier sur le site de la poste c’était un de leur ancien courrier) bref reconntacte au service membres qui se confondent en excuses sans arrêt disent ne pas comprendre résultat au bout de trois mois me renvoi mon téléphone sans courrier le même qui en plus ne se charge pas voilà 309 euros dans ….. Vaste [Message Modéré] Voleurs [Message Modéré] prochaine étape je dépose plainte et vais faire circuler cette information sur les réseaux sociaux et surtout plus jamais showroomprivé je ne commande plus que chez Groupon en cas de soucis j’ai toujours été indemnisé sans probleme parfois même sans avoir à renvoyé l’objet que mon histoire serve à d’autres mais moi je n’en resterai pas la
Source de l'avis ICI


GhisDuVar:
je suis cliente de showroomprivé depuis longtemps et commande régulièrement.
j’ai commandé en Aout 2 charm’s que j’ai reçus en septembre et le moins cher des deux a perdu sa perle quasiment de suite. Du coup, le même produit ayant été re proposé en octobre, je l’ai racheté une deuxième fois et l’ai reçu en décembre : la perle est à nouveau tombée. Une tentative de collage n’a rien donné : elle a tenu 2 jours. L’autre commandé en même temps en Aout n’a pas bougé donc je pense qu’il y a un défaut de fabrication. Voici la réponse de showroom privé :
« Dans votre message du 03/03/16, vous signalez la défectuosité des articles de vos commandes Charm’s & Co n°xxx et n°xxx.
Je comprends votre déception et regrette très sincèrement le désagrément.
Malheureusement, le délai de rétractation de 14 jours étant dépassé, nous sommes au regret de ne pouvoir procéder au remboursement de votre produit. Par ailleurs, ils ne sont plus soumis à la garantie de 3 mois. Les réparations éventuelles devront de ce fait être à vos frais. »
Bref, je me débrouille alors que la garantie de 3 mois n’est pas terminée sur la 2ème commande malgré ce qu’ils disent !!! déçue, très très décue !!! je vais y réfléchir à 2 fois avant de commander chez eux !!
Source de l'avis ICI


benlhoussaine:
Qualité du services -00 colis reçu un meuble sans notice et sans vises.. Bravo leurs fournisseurs !!! et retour colis le parcours du combattant je prend le rôle de columbo à prendre des photos dans tous les sens de tout les colis interieur extérieur et encore à reflechir si veulent bien le reprendre. Une fois renvoyer leur fournisseur de livraison me contact 40 fois par jour par téléphone et mél pour me livré le colis que j’ai renvoyer. Mais showroomprivé va vous dire c’est une autre commande.
B ref la grosse m***e fini ce site et leur article c’est pire alors il devrais changer de fournisseurs, revoir leur recrutement et fermer leurs site ce sont tous des imcompétent. Mais en Afrique on est servi mieux que ça!!
Je vus déconseille vivement de commander sur ce site mais une boite de café!!
Source de l'avis ICI


dane:
Site de m***e, qualité des produits n’en parlons pas, service, qualité à s’arracher les cheveux,
Site à banir
Source de l'avis ICI


eva:
Ca devient vraiment du n’importe quoi chez showroom privé.
Les commandes effectuées depuis le mois de novembre 2015 posent des problèmes et le service client n’arrive pas à gérer la situation. Je commence en avoir marre, une de mes réclamation est en cours depuis le début du mois… Il s’agit d’une livraison incomplète.
On m’a demandé de fournir les éléments supplémentaires et depuis silence radio.
Les délais de 5 jours pour la réponse ne sont pas respectés (au but de 12 jours et toujours rien, ensuite la relance – puis 10 jours et toujours rien…). Je pense qu’un appel téléphonique ne résoudra pas cette situation :(
Je ne commande plus rien de chez eux
Source de l'avis ICI

Je vous laisse découvrir les autres avis sur ces liens
http://ventes-privees.vraibonplan.com/annuaire/showroomprive-com.html
http://www.60millions-mag.com/forum/viewtopic.php?t=12775&p=48441

Remarque
J'ai bien évidement été remboursée... encore heureux qu'ils nous rendent notre argent. Alors j'ai tout de suite refait une autre commande de set de valises ( les mêmes que celles qui ont été annulées ) il y en avait 12 de disponibles. Si je reçois encore un mail d'annulation c'est dramatique ça voudrait peut être signifier que l'offre n'existe que pour attirer des clients. Affaire à suivre ....


Bon je n'ai pas eu le temps de fouiller tous le net mais on est déjà parti pour une bonne quantité de messages inquiétants. Je vous conseille de fuir ce site - showroomprivé- si vous souhaitez conserver votre santé mentale.

Si vous aussi vous avez été trés décus, laissez un commentaire afin que tous les avis soient publiés. Si vous n'avez pas été déçus, laissez aussi un commentaire car tous les avis comptent, il s'agit de dire la vérité au sujet d' un site de vente. Donc avis mauvais ou bons, seront les bienvenus.


C'était l'article du jour







37 commentaires:

  1. Maïssa Algerianwayoflife14 mai 2016 à 20:18

    Waw je suis choquée de lire ça ! J'ai effectué plusieurs commande et je n'ai jamais eu ce genre de probleme (mes amies non plus) j'espère que tu recevras tes valises ! Tiens nous au courant.

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    1. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de donner ton avis. Qui compte beaucoup! Visiblement certains sont chanceux et d'autres pas... J'espère aussi les recevoir j'y tiens !! bisous

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    2. Maïssa Algerianwayoflife14 mai 2016 à 20:35

      J'ai fait 2-3 commandes déjà et je n'ai pas été déçue. Mais de lire ça, ça me refroidi un peu. J'vais éviter de mettre beaucoup d'argent sur ce site alors haha ��

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    3. faut juste faire attention... je ne trouve pas très fiable hélas... mais bon comme je disais, certains n'ont jamais eu de soucis aussi. bisous

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  2. Rhooo ben dis donc! Je n'ai pas encore été déçue mais ça me refroidit :/ Bisouuus

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    1. Fais attention si tu dois mettre de grosses sommes en effet ! bisous ma chère cécile

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  3. Bonjour merci pour ce partage d'expérience. Pour ma part je n'ai pas de problème à dénoncer, si ce n'est une fois où ils avaient oublié de me rembourser un retour, cela a été fait très rapidement après ma réclamation mais autant dire que si je n'avais pas demandé. .. bref du côté de vente privée c'est pas mieux je pense. Ça me fait penser aux opérateurs téléphoniques il y a des clients qui cumulent les sav et d'autres qui n'ont jamais aucun souci. . Reste juste à être vigilant

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    1. Avec plaisir, c'est vrai que les avis concernant showroom privé sont mitigés, certains n'ont jamais eu de soucis mais beaucoup ont eu de grosses déceptions. j'ai pu avoir le service client en ligne, mon correspondant avait l'air désolée et m'a assuré que jusque là, je suis sensée recevoir mes valises que j'ai du recommander... je la prends au mot on verra bien !!! mais ceci dit, elle n'a pas su me dire pourquoi lors de l'annulation, les mêmes valises étaient toujours disponibles sur le site showroomprivé au nombre de 12! c'est étrange a t elle dit... en effet c'est bien étrange lol

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  4. Bonjour merci pour ce partage d'expérience. Pour ma part je n'ai pas de problème à dénoncer, si ce n'est une fois où ils avaient oublié de me rembourser un retour, cela a été fait très rapidement après ma réclamation mais autant dire que si je n'avais pas demandé. .. bref du côté de vente privée c'est pas mieux je pense. Ça me fait penser aux opérateurs téléphoniques il y a des clients qui cumulent les sav et d'autres qui n'ont jamais aucun souci. . Reste juste à être vigilant

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  5. j 'ai commandé 2 articles sur ce site , les deux sont nuls et j'en ai renvoyé un dont le prix d'achat est 20 euros.Pour le renvoyer par la poste en colis ( 10 euros) donc j'ai opté pour la formule "courrier" car l'objet est très petit. Et voilà , comme par hasard, ils ne l'ont toujours pas reçu après 1 semaine... envoie non trouvé , donc pas de remboursement. Donc,perte totale de : 4 euros pour envoie Kiala, 20 euros pour l'article et 3,75 pour le retour. PLUS JAMAIS showroomprive !!

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  6. Bonjour, je comprends parfaitement! Moi meme j'ai été déçue. J'avais finalement eu ma dexieme commande de set de valise mais apres quoi ! J'y ai laissé mon énergie. Je suis désolée pour tes commandes showroomprivé non remboursées. J'espère qu'il feront un geste commercial ... Tres bonne journée à vous

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  7. j'ai commandé chez showroomprivé des articles de la vente charm' & Co reçu aujourd'hui, déception totale ils devraient être en argent mais aucun poinçon il y a juste noté 925... emmené chez le bijoutier qui m'a dit que s'il n'y a pas de poinçon ce n'est pas de l'argent !!!! ils ont des soi disant soucis informatiques du coup je n'ai pas encore pu faire de demande retour, franchement je suis trop déçue c'est vraiment de l'arnaque

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    1. Beaucoup sont déçus, dommage, j'ai fini par recevoir mes valises mais bon.. après quoi. Je suis désolée pour vous, vous ne pouvez pas vous faire rembourser ? Essayez d'insister

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  8. Je suis une client habituelle de chez Showroom est je n'ai jamais eu de problème (le seul souci à été un produit manquant remboursé dans la quinzaine) mais je voit de plus en plus d'avis négatif et je pense que je vais vraiment faire attention lors de mes prochaines commandes. Merci pour ton avis en tout cas!

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  9. Voleurs incompétent prennent les clients pour idiots !
    L'histoire avec l’incompetence de ShowroomPrivé dure depuis 28/08/2016 ! Donc plus que 3 mois!
    Mes bagues commandé sont etes perdu par eux, petite m**** envoyée à sa place ; après : pas de réponses sur mes e-mails, pas de bon de retour, donc de plus (!) j'ai du leurs avance encore plus argents pour efectuer le retour, sur condition d'être remboursée dans max 5 jours! Ça était le 18/10/2016 !
    Aujourd’hui c’est 03/12/2016 et toujours pas de remboursement !Toujours plus de conditions ! J'ai même leurs envoyé mon rib pour recevoir mon remboursement, ce que soudainement a devenu nécessaire, il y a 15 jours déjà ! Donc maintenant ils me le demande encore, comme jamais envoyé ! Toujours pas de remboursemant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ou sont mes argents ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ShowroomPrive ne pas seulement efend la loi, mais aussi vole de moi, me constamment ment et me prend pour une idiote ! De plus, jamais des réponses à mes e-mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire service client possible!!!!!!!!

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  10. Bonjour, j'ai eu le meme soucis que vous, une brosse a dent electrique commandée en octobre, je devais la recevoir 1 mois plus tard et ...rien!
    Je les contacte, ils me disent la meme chose, plus de stocks...On va mener une enquete... Puis il me remboursent 4e sur 48e, pourquoi?! Je ne sais pas et la je n'ai plus de reponse, rien, ils ne le remboursent pas!!!!

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  11. Bonjour,
    Problème également avec showroomprive. Je commande début décembre une jolie montre BERTHA pour 116.99 €. Je vais la retirer le 16 décembre au relais colis. En raison de la légéreté du colis, je demande à ouvrir le paquet sur place et surprise.... le colis est vide, il n'y a que l'emballage de la montre. Je contacte donc le SAV de showroomprivé. Ils m'envoient par mail une attestation sur l'honneur à remplir avec ma carte d'identité à retourner par mail. Mails qu'ils ne recoivent pas soit disant, j'envoie plusieurs fois avec plusieurs adresses mails, ils ne recoivent toujours pas. En attendant les jours passent. Après insistance, ils recoivent mais voilà qu'ils ne peuvent pas ouvrir les pièces jointes!!! Je renvois donc le mail, ainsi plusieurs fois. Je m'énerve et hop... les pièces jointes finissent par être ouvertes. Une enquête est ainsi ouverte le 24 décembre pour retracer mon colis alors que j'ai bien reçu un colis mais vide! Je dois attendre 14 jours pour avoir le résultat de l'enquête. Début janvier, toujours pas de nouvelles, je les rappelle et là, on me dit qu'une enquête vient d'être ouverte en date du 05 janvier!! Bien sûr, cela repousse d'autant le remboursement... On me dit à chaque fois de patienter pour le résultat de l'enquête (je ne sais pas quelle enquête d'ailleurs) et aujourd'hui, on ne me parle toujours pas de remboursement... C'était la première fois que je commandais sur les conseils d'une amie et bien la dernière... Site à fuir absolument

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  12. je me lève tôt,super je trouve un article, super prix, 1 disponible, hop dans mon panier, je passe vite fait commande,
    je ne vais pas sur les autres sites de soldes car je viens de faire de bonnes affaires !

    mauvaise nouvelle tous est annulé quelques jours plus tard,
    soldes sur ces articles terminé dans les autres boutiques car épuisé !

    j'aurai perdu du temps, de l'argent car paiement immédiat et remboursements lent, fausse joie, douleurs au moment de voir annuler

    car quand on pense avoir fait une belle affaire et qu'on est impatient
    oui ça fait mal !

    depuis terminé je ne m'y rends plus car fausse bonnes affaires

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  13. attention car j'ai reçu 2 fois de suite le mauvaise article,
    et pire aussi un article avec 2 tailles en dessous
    je ne commanderai plus, pas sérieux, les étiquetages ne correspondent pas au produit, étiquetage d'un produit sur un autre produit complètement différent ! reçu un article avec bonne étiquetage mais le produit est pas celui commander,
    quel déception ! je l'ai renvoyer et je ne ferai plus de commande car le risque et quasi certain de ne pas recevoir le bon produit

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  14. showroomprivé c'est tout simplement scandaleux, à fuir absolument. J'ai retourné un article en décembre sur une commande payé en 4 fois, n ° 89085816, en janvier j'ai quand même été prélévé de la somme initiale alors qu'un nouvel échéancier avait été fait suite à mon retour. J'appelle Oney, ils me disent de voir avec Showroom, je les appellent ils me demandent un justif du compte bancaire débité de la somme, je leur envoi, réponse 10 jours après d'une certaine Aicha, qui me dit de voir avec Oney !!!! Du foutage de g...., des voleurs, leur emballage sont catastrophiques, les articles arrivent complètement froissés, service après vente zéro, NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX C'est un bon conseil!!!!

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  15. je suis très en colère de ma dernière commande chez showroom privée qui ne correspond pas du tout à l'article livré. Ce n'est pas normal que vous deviez sans aucune contrepartie refaire votre paquet, le déposer dans un point relais ou a la poste. Évidemment vous êtes remboursée me dit on, il ne manquerait plus que ça !!!! Je les soupçonne de ne pas pouvoir honorer la commande et d'expédier un article qui reste dans leur stock. De plus impossibilité de recommander car la vente est terminée. Très frustrant. La pratique de ce site est vraiment douteuse. je ne peux que dissuader les lectrices de ce commander sur ce site.

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  16. Bonsoir !
    Ton avis confirme mon impression.
    Je suis cliente de Showroomprive depuis pratiquement les tous débuts du site et j'ai passé de très nombreuses commandes !
    Seulement je remarque depuis environ 1 ans, que je ne suis plus du tout satisfaite de mes commandes : descriptions de plus en plus vagues, produits de plus en plus cheaps et, bizarrement comme toi, je remarque de plus en plus d'annulations de commandes douteuses... Quand au remboursement, il était rapide auparavant et à présent franchement lent !
    De plus en plus déçue et d'ailleurs, je me rends de moins en moins sur leur site...
    Cordialement,
    Valerie Pascal, près de Nantes

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  17. Vraiment avant de commander chez eux, j'aurais du lire les avis sur le net...pou ma part j'ai commandé un lit et un chevet. il manque un colis et ça fait deux mois que je me bats pour le récupérer...aujourd'hui, je demande un remboursement, ma patience déjà bien grande, a ses limites! Et bien showroom fait la sourde oreille...Leur service client est vraiment désastreux...un conseil, fuyez ce site

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  18. J'ai commandé des sandales et je le ai reçue mais la couleur opposée, j'ai commandé un coffret cadeau pour les amateurs de vins, prix initial 129 euros vendu à 39 euros et en allant après sur le site officiel je me rend compte que le prix sur le site de la marque était à 27 euros, ils nous prennent vraiment pour des cruches

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  19. J'ai commandé des sandales et je le ai reçue mais la couleur opposée, j'ai commandé un coffret cadeau pour les amateurs de vins, prix initial 129 euros vendu à 39 euros et en allant après sur le site officiel je me rend compte que le prix sur le site de la marque était à 27 euros, ils nous prennent vraiment pour des cruches

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  20. Showroomprivé le site le pire sur lequel j'ai été, les prix soit disant de base sont faux, il suffit de comparer et bizarrement vous avez souvent les mêmes chez les concurrents a prix soldé ou parfois même pas. De plus la livraison est souvent très tardive parfois un mois , et si par malchance il y a un problème vous pouvez compter un mois de plus. Ma dernière expérience, l'achat d'un sac fin avril qui devait être livré vers le 23 mai qui a disparut puis réapparut deux semaines plus tard , réponse du service tout est normal. Mais comme tout est normal le service de livraison est surbooké et me propose une livraison fin juin. Je refuse et leur demande de retourner le colis ,puis je préviens showroom que j'ai refusé le colis . Surprise une semaine après mon colis est toujours en instance de livraison et après un nouveau mail à showroom la réponse est appelez mondial relais , le livreur. Bref je lâche l'affaire et je n'appelle plus personne, trois expérience trois déceptions, que ce soit les articles , les prix , la livraison et l'apothéose le service après vente le pire que j'ai jamais vu alors que je commande tout sur internet. Je me demande comment se site existe encore, surement que comme moi quand vous recevez un bon d'achat vous avez envie de le dépenser.....

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  21. Bonjour
    J'ai voulu tester le site Show room privé, mal m'en a pris.
    Commande de produits d'entretien, un tiers seulement des produits (facturés et payés) reçus.
    Aucune explication, aucun BL.
    Contacté le Service client, remboursement partiel seulement, et depuis près de deux mois, je me bats contre des gens d'une mauvaise fois sans égal pour obtenir le remboursement du solde de... 15 euros.
    Rarement vu un sens commercial aussi... inexistant, ni un tel mépris du client.
    Adieu Show room privé, trouvez vous d'autres pigeons.

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  22. J’ai commandé le 21/05/2017 une téléphone Samsung reconditionné la livraison était prévue entre le 8 juin et le 13 juin. Le colis a été perdu, l'abonnement téléphonique pris pour coïncider avec la date de réception prévu du téléphone a été résilié. Le colis est finalement retrouvé livré au point relais, comme si de rien n’était, nous n’avions plus d'abonnement téléphonique. Il s'agissait d'un cadeau groupé imaginez la déception des participants et mon embarras. Cela manque de professionnalisme d’autant plus qu’à ma demande, showroomprive me propose comme geste commercial le remboursement des frais de livraison : soit 2,99€ sur un total de 216,49 €. De qui ce moque-t-on ? A cette question voici leur réponse :
    J'ai bien reçu votre message du 23/06/17 dans lequel vous m'informez de la non-suffisance du geste commercial proposé par rapport au coût de votre commande sur la vente SAMSUNG RECONDITIONNES.
    J'adorerais pouvoir vous proposer un geste commercial plus conséquent..Nos bons d’achats sont actuellement indisponibles pour des raisons techniques, ainsi je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande
    Donc sachez qu’il semble que chez showroomprive les gestes commerciaux, suite un non respect du contrat commercial, ne dépendent pas du préjudice subis mais des aléas techniques du site ! Un comble !!!

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  23. Bonjour, merci pour votre article. Je figure parmi les nombreuses victimes de showroomprivé.com, mon témoignage apparait sur le forum de QUECHOISIR dont je me permets de mettre le lien: https://forum.quechoisir.org/showroomprive-f288.html je suis phisyle . Bonne chance à tous ceux qui tentent de récupérer leur argent car hélas beaucoup ne sont toujours pas remboursés.

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  24. Hello!
    En tant qu'acheteuse de longue date chez showroomprive je pense, sans prétention,avoir fait le tour de la question.
    La vérité est des 2 côtés et je me suis déjà retrouvée dans les 2 camps(celui des satisfaits et celui des arnaqués).
    Il faut juste faire très très attention et ne pas croire tout ce qu'on veut nous faire croire. À savoir, les prix de vente conseillés sont hypergonflés pour faire croire à une super bonne affaire. Parfois, le prix de départ est tellement exagéré, pour des produits du style qu'on trouve chez les pakis ou en solderie, que je me suis dit même les grandes marques ne vendent pas ce genre d'articles à ce prix là!
    Bref, il faut pas croire que tout ce qui brille est de l'or,loiiiinnnnn, très loin de là, avec showroomprive.
    Mais il y a quelques fois où on peut trouver de vraies offres intéressantes et, la plupart du temps, ce ne sont pas les plus tapes à l'oeil, avec 85% de réduction...
    Moi, je vais souvent voir pour comparer les prix sur d'autres sites et bien souvent(surprise!!!) ils sont, à quelques euros près, au même prix!!! Je dirais même moins chers et sans avoir la pression de devoir commander par peur de la fin de la vente ou rupture de stock (par exemple pour les parfums)
    Maintenant, je me méfie, aussi, de certaines marques (sur Showroomprive) parce que j'ai reçu soit la contrefaçon, soit une version cheap de la marque elle-même (j'ai vu une émission où on voyait des marques reconnues, faire des produits spécialement pour ce genre de ventes en lignes...de moindre coût mais aussi de moindre qualité)
    Bref, faîtes super attention aux "arnaques légales"...surtout qu'il y a encore un flou juridique sur cette nouvelle tendance, des achats sur ventes privées, qui à explosé en très peu de temps.
    Si on n'assure pas nos arrière, nous n'avons pas beaucoup de moyens de nous défendre.

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  25. SOCIETE A FUIRE !!!!!!!! 2 COMMANDES DE MEUBLES LES 2 COMMANDES CASSEES UNE COMMANDE DE TAPIS MANQUE UN TAPIS ET BONJOUR LE CALVAIRE POUR LES RETOUR ET SE FAIRE REMBOURSER CLIENTES DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES MAINTENANT C EST FINI !!! HONTEUX JE SUIS DEGOUT2E DE CETTE SOCIETE QUI A FORCE DE PRENDRE DE L ESSOR GRACE A SES CLIENTS LES NEGLIGES !!!!!!!!!

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    1. La qualité s est beaucoup dégradé chez showroomprivé. Alors qu'il y a 2-3 ans je commandais les yeux fermés (ex mon parfum à -40% tout à fait vrai). Cette année commande d'une montre Yonger et Bresson et je recois une contrefaçon dont le bracelet casse quelques jours apres. J ai eu la meme réponse que les témoins précédents, j ai signalé laffaire à la répression des fraudes. Quelques semaines + tard nouvelle vente Yonger..... Désèspérant!!!

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  26. SITE A FUIR ... SAV incompétent, service client insultant, ils promettent mais ne font rien, c'est juste scandaleux qu'un retour de chaussurene soit toujours pas remboursés 3 mois après, après 3 envois... maintenant on me dit que je suis hors délai... et leur réponse n'est elle pas hors délai ???? incompétence notaire des service en général.

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  27. Salut moi c'est Amelia je me suis fait avoir sur le site ( Meeticaffinity.fr ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

    Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Yoan Gagnon .

    Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 45.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds . N’hésitez pas à contacter Mr Yoan Gagnon si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

    Contacté Mr Yoan Gagnon , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement sur une courte durée, Mr Yoan Gagnon est l'un des plus Grand et fort Monsieur que je connais , faite confiance a Mr Yoan Gagnon et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

    E-mail : cellule.anti.escroquerie.741@gmail.com

    Contacter Mr Yoan Gagnon si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs

    Merci

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  28. Salut,

    Moi c’est Suzane Marchire , je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire escroquer ! J'ai fait l'objet d'une arnaque sur meetic par un Hanry Turello qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 82.500€ mais heureusement qu'une amie m'a tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de france Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec une Cellule Anti Fraude ,J'ai été remboursé de toutes la somme qu'ils m'ont volé suivi d'un dédommagement de 40 000€ qui m'a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d'arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté lui et ses complices et condamnés. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec cette Cellule Anti Fraude.
    Voici l'adresse mail de la Cellule ci-dessous :

    celluleantifraude@caramail.com //
    celluleantifraude caramail com

    Site Web: https://www.internet-signalement.gouv.fr

    Contacter la Cellule pour votre aide et un remboursement immédiat.

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  29. Ce jour reçu sandales plates correspondent pas à la couleur sur le site silver et rose reçu lilas et silver un peu déçu taille normale modèle fournisseur bagatelle j aimerais la prochaine fois avoir la couleur du site merci

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  30. J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.

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