Atelier Apero Peinture aquarelle avec Isma B




ART et détente ! Cher réseau, Chers amateurs d'art parisiens! Vous êtes passionnés par l'art et la créativité ? Vous rêvez de maîtriser l'aquarelle dans un cadre élégant et inspirant autour d'un verre? Alors, ne manquez pas l'opportunité de participer à un atelier Apero Peinture exclusif avec moi, dans le somptueux décor du Zoku Paris et de rencontrer les participants passionnés d'art, comme vous! 





Dans cet atelier de peinture aquarelle où régneront détente, créativité et lâcher prise..., je vous invite à plonger dans mon univers artistique lors d'un atelier captivant. Je partagerai mes techniques et mes conseils pour créer des œuvres d'art saisissantes. 


Ce que vous apprendrez dans cet atelier de peinture : 


Les bases de l'aquarelle, des techniques simples pour commencer. Création d'une composition équilibrée et harmonieuse. Astuces et conseils pour jouer avec la lumière et les ombres. Exploration de mon style et comment l'adapter à votre propre expression artistique.


Le tout, dans un cadre luxueux pour stimuler votre créativité


Nous vous proposons deux formules , une simple et une autre avec une boisson :)


Date :22 Avril

Lieu : Zoku Paris en face du tribunal de grande instance

Places limitées : Réservez vite votre place ! J'ai hâte de vous rencontrer.


Les BILLETS !


J'ai hâte de vous rencontrer ! A bientôt


Isma B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire