21 octobre 2016

Deux avocats pour un ventre plat ! Astuce radicale



Des avocats, un ventre plat ?



Depuis quelques mois, mon alimentation ce n'est pas joli joli ! J'étais une adepte de la boisson la plus naturelle au monde : l'Eau... "j'étais..."

On m'envoie souvent des invitations presse pour déguster de nouvelles pâtisseries, tester de nouveaux restaurants, découvrir une dernière collection de vêtements et là aussi ON MANGE ! on mange tout le temps, c'est incroyable. Du coup ce qui devait arriver arriva à grands pas !! Quand on repart avec un carton de jus, yaourts, ou des gâteaux... c'est là ou ça devient dangereux.


J'essaie toujours de transiter chez mes voisins avant d’atterrir chez moi, histoire de ne pas passer le seuil de ma porte avec toutes ces gourmandises qui développent la cellulite. Y a pas d'autres mots. Elles n'existent que pour ça! et pour nous procurer 5 secondes de plaisir, max.

Après avoir pris la décision de répondre à moins d'invitations car plus assez de temps pour publier sur mon blog, beaucoup de choses ont changé. J'ai repris mes bonnes habitudes - BOIRE DE L'EAU, Abusez des avocats au diner ! Et mon ventre est presque redevenu normal ! J'essaie aussi -suite à une émission que j'avais regardé avec beaucoup d'attention- de ne pas manger de produits issus d'animaux, au diner. Donc le mieux c'est un diner végétarien les amis! 


Que mangez vous au diner? (en général)




Beaucoup d'entre vous connaissent surement LaLigneGourmande, ce compte instagram tenu par une super Héroïne de la cuisine saine et totalement Healthy !! Je le conseille à tout le monde et particulièrement aux intolérants au Gluten, et Diabétiques. Je vous laisse le découvrir sans attendre ICI. Une pluie de bonnes recettes et de gourmandises qui ne perturbent pas le fonctionnement de notre organisme ! J'espère que comme moi, vous l'aimerez...




Comment je me suis débarrassée 

de mon ventre 

sans faire de sport



Il est clair que le sport est important pour notre santé, j'en fais et j'essaie d'être régulière. Mais il m'arrive de faire mmmm...comment dire ... - de   lonnnngues  pauses . N'oublions pas que l'alimentation très équilibrée quand vous ne n'êtes pas fans des activités sportives, est primordiale ! Elle est plus qu'importante, elle vous évite de développer de la cellulite... ma bête noire, je la déteste !

Alors, pendant cette longue pause, je fais une cure de 15 jours successifs d'avocats au diner. Deux gros avocats, dans lesquels je verse du vinaigre de cidre ou de Xeres, après les avoir coupé en deux. Ensuite j'attaque à la cuillère et j'accompagne de pain - je vous dis exactement ce que je fais et les résultats que j'obtiens suite à ça-
15 jours plutard, mon ventre est totalement débarrassé des graisses - pas glamour, formulé de cette façon!! 

Vous pouvez ajouter du sel, mais interdiction totale de manger autre chose au diner, alors le dessert, o u b l i e z !!! Je vous rassure, les avocats ça calent bien, vous n'aurez plus faim. Certains diront que l'avocat c'est gras, oui c'est même très gras mais un gras très apprécier par le corps - acide gras mono insaturé, et qui ne fait pas grossir :). Notre coeur quant à lui, l'adore ! car cette forme de gras contribue au bon fonctionnement cardiovasculaire. 

Cette méthode est radicale sur moi, mais pas d'entorse! si vous souhaitez perdre du ventre, n'ajoutez pas de vinaigrette ou de fromage. Si vous aimez l'avocat comme moi, alors c'est une partie de plaisir :) Si vous n'aimez pas... Forcez vous ? lol 

Alors ? Cap ou pas cap ? Si vous décidez de le faire, ça me ferait plaisir de le savoir, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)

Si vous pensez que c'est du délire et que   j a m a i s   au grannnnd JAMAIS vous n'échangerez votre boeuf bourguignon contre deux avocats tous verts ! Dites le moi aussi lol 

Bisou et merci de m'avoir lu


C'était l'article du jour








6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai bien envie d'essayer les avocats au dîner, mais je crois qu'en 15 jours je vais vite me lasser ^^. Je te dirais si je teste =)
    & merci pour la découverte du compte Instagram !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, le compte de la ligne gourmande est divin, tu verras! ses postes sont top quand on aime la cuisine healthy :)

      Supprimer
  2. coucou
    humm c'est vrai et en plus, j'adore les avocats !
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! merci à toi pour ton passage sur mon blog :) n'hésite pas à revenir nous faire un coucou et bon régime lol . Bisou

      Supprimer
  3. Apres ma grossesse ,j'essai!
    J'suis motivé d'avance! En plus j'adore les avocats.
    Merci pour ce conseil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation pour ta grossesse ! Je te conseille aussi des tisanes de lavandes en très grandes quantités ! Ça dégonfle rapidement le ventre . Bisou bisou

      Supprimer