CONCOURS fête de mères !



CONCOURS !

Bloomupshop vous offre la possibilité de remporter une des 3 eaux de toilette de la marque Mon Petit Paradis​.
Il existe 3 fragrances que vous pouvez découvrir sur le site bloomupshop !

Conditions de participation:

- Commentez cette article en mentionnant le nom  de l'eau de toilette de que vous souhaitez remporter.
- Si vous souhaitez optimiser vos chances. Aimez la page facebook de Mon Petit Paradis et mesraticlesdujour


Le concours durera 1 semaine :)
Bonne chance

C'était l'article du jour

23 commentaires:

  1. Bonjour! Je me laisserai bien envoûter par Jardin Secret! Merci pour cette jolie découverte et ce concours je participe avec plaisir 💖 Marie Ange

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe pour l'Eau de toilette élixir d'énergie.
    Ne connaissant pas la marque ce serai l'occasion pour moi de la découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir , je viens de voir le concours sur insta ,c'est trop gentil de nous offrir cette chance, je suis Linda Amaz sur fb et je suis déjà les 2 pages .
    J'adorerais tester l'elixir d'énérgie , je l'imagine pleine de pep's.
    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!!
    j'adorerai sentir l'eau de toilette jardin secret ! rien que son nom me fait rêver!!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir merci pour ce concours je suis heureuse d y participer je suis tentée par jardin secret

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir :)
    - J'adore : jardin secret
    - 2 FB : chloé trovalet

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance pour l'élixir d'énergie.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je participe avec joie !
    J'aimerais beaucoup tester Jardins secret !
    J'ai liké les deux pages via facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J'aimerai découvrir l'eau de toilette jardin secret

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    J'aimerais découvrir tester Jardins secret.
    je vous suis sur :
    des pages FB : Germaine yvette
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir , superbe ces eaux de toilette , je ne connaissais pas , je suis tentée par l 'eau de toilette " Jardin Secret "

    J 'ai participé aussi sur facebook et j 'aime les pages sous le nom de Sandrine Milliot

    Je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,

    ohh le top,perso j'adorerai tester élixir d'énergie <3

    je like avec plaisir sur FB @stephanie ribau

    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Merci beaucoup pour ce concours parfumé, je découvre la marque et je suis très tentée par la senteur "jardin secret".
    Mon pseudo fb: Géraldine Larbre.

    Bonne semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir pour la fragrance jardin secret
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Si j'ai la chance d'être l'heureuse gagnante je choisirais l'eau de toilette jardin secret.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Ravie d y participer, je suis tentée par l eau de toilette jardin secret merci

    RépondreSupprimer
  17. Ravie d y participer, je suis tentée par l eau de toilette jardin secret merci

    RépondreSupprimer
  18. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager cette découverte parfumée !
    j'aimerai bien gagner : vague d'embruns
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  19. coucou! merci pour ce cncours déja! je tente avec plaisir
    je ne connaissais pas cette marque mais après avoir fouiné sur le site elle me plait bien
    elixir d'energie me branche bien
    je suis chloe fre sur FB merci bcp

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette belle opportunité ☺ elexir d energie me parle beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Un nouveau parfum pour les beaux jours, moi je suis partante !
    Les fragrances donnent envie mais celle qui me correspond le plus c'est l'eau de toilette "bain de soleil" car les fragrances Argan et sucre de canne m'intrigue pas mal ! "jardin secret" à pas l'air mal non plus
    Je suis fan de deux pages FB (Aude Lilou) Très bon week-end et merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Je tente avec plaisir car je suis à la recherche d'une nouvelle fragrance, j'ai le même parfum depuis 15 ans et j'ai l'impression de ne plus le sentir !
    L'eau de toilette vague d'embruns me plaît bien, égard à ma région Bretagne.
    Merci et bon week-end.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. et je suis déjà fan des deux pages sous le nom Dominique Louise Pron

    RépondreSupprimer