4 juillet 2015

Poudre dépilatoire . NEW



"Coupure d'Internet alors pas d'articles depuis quelques jours!! Y a pas pire châtiment .."

Je reviens avec une information des plus importantes !! Car elle concerne nos poils .. :)
Lors de mes vacances, j'ai eu la surprise de découvrir un nouveau produit. Une poudre dépilatoire pour jambes, mais que beaucoup utilisent également sur tout le corps, maillot, bras et visage.


A première vue, on pourrait dire que c'est nouveau, mais cette méthode d'épilation existe depuis toujours en Algérie, les femmes utilisent cette poudre dépilatoire communément appelée ( lyéksa ) dans les hammams, elle ressortent lisses comme des poissons ! 

Je l'ai testé, et c'est franchement une bonne affaire cette poudre. 
Elle se dilue dans un peu d'eau, lorsqu'elle prend la consistance d'une crème, on l'applique sur la zone à épiler, pendant qu'elle agit ( environ 5 minutes pas moins ), je m'occupe à régler la température de l'eau, me faire un masque au visage, retirer mon vernis.. Et les 5 minutes sont vite passées. 

Je rince, mais pas n'importe comment, je préfère frotter avec une fleur synthétique pour bien tout enlever. Et le résultat est à la hauteur de mes attentes ! 
Ma peau est lisse brillante et bizarrement je n'ai pas besoin de l'hydrate. 

Je n'ai pas la possibilité de voir actuellement si elle existe en France. Mais je ferai des recherches une fois sur place et vous donnerez de bonnes adresses.

Ou la trouver ? 

En attendant, vous pouvez demander à une personne qui part en Algérie de vous en apporter, le paquet coûte 15 DA. L'équivalent de 10 centimes. 
Pour une épilation des demi jambes, comptez environ 3 à 4 paquets. 

Voilà la découverte du jour.. Pleins de bisous


C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut être ceci >>


Recette crème dessert facile
Comment avoir des ongles solides




Gommage 3€ extra
Pâte sablée parfaite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire