Produit revolitionnaire Ikarov

                ongles cassants, ongle cassant, ongles qui se dedoublent, astuces pour ongles cassant, produit pour ongles cassants, ikarov, nail strengthening oil, huiles essentielle, huile essentielle citrus, huille essentielle, prunus, eucalyptus, tocopherol, ongles solides, ongles durs, astuces pour avoir les ongles durs, mesarticlesdujour, conseil beaute, ebay, ou trouver ikarov

" Hello les filles, aujourd'hui Un conseil pour nos chèrs ongles !! "

Je deshabille mes ongles, je vous les presente nus, sans aucun vernis !! Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu ma période ongles cassants, mous, se dédoublant à l'extreme .. Impossible de les faire pousser car obligée de limer constamment sinon ils finissaient pas se casser d'eux même :(. 

De plus, moi qui n'avais pas forcement de problèmes de cuticules, je me retrouvais subitement à les éliminer tous les 3, 4 jours !! L'HORREUR je ne reconnaissais plus mes ongles, même ma pose de vernis craignait à cause des cuticules, ça ne faisait pas joli, j'aime quand c'est net !! 

Depuis que je la connais, mon amie Bulgare a toujours eu les ongles bien longs et propres. J'ai finis par l'envier et lui demander son secret. sans attendre elle m'offre le produit qu'elle utilise ça s'appelle Strengthening oil de chez IKAROV une révolution . C'est un mélange d'huiles essentiels, deux sortes de citrus, eucaliptus, prunus, romarin, et tocopherol. Sans produits chimiques, purement naturel.

ongles cassants, ongle cassant, ongles qui se dedoublent, astuces pour ongles cassant, produit pour ongles cassants, ikarov, nail strengthening oil, huiles essentielle, huile essentielle citrus, huille essentielle, prunus, eucalyptus, tocopherol, ongles solides, ongles durs, astuces pour avoir les ongles durs, mesarticlesdujour, conseil beaute, ebay, ou trouver ikarov

Elle m'a conseillé de l'appliquer une fois par jour, le soir, en massant les cuticules et la naissance de l'ongle. Je ne le savais pas, mais l'ongle est vivant jusqu'à environ 5 mms au dessus des cuticules. 

ongles cassants, ongle cassant, ongles qui se dedoublent, astuces pour ongles cassant, produit pour ongles cassants, ikarov, nail strengthening oil, huiles essentielle, huile essentielle citrus, huille essentielle, prunus, eucalyptus, tocopherol, ongles solides, ongles durs, astuces pour avoir les ongles durs, mesarticlesdujour, conseil beaute, ebay, ou trouver ikarov

J'ai préféré l'utiliser plusieurs fois par jour, parce que j'ai aimé l'aspect impecable que prenaient mes ongles juste après son l'utilisation. 

Ce que j'ai constaté Après deux mois d'utilisation ?

  • Je n'ai plus honte de sortir sans vernis 
  • ongles nourris et hydratés 
  • Problèmes de cuticules envolés, cela fait bientôt un mois que je n'ai pas touché à ma lame retire cuticules.
  • L'ongle a repoussé solide et bien blanc 
  • Le flacon est encore plein ! je n'ai utilisé que le tiers en deux mois et sans modération :)  
Que dire si ce n'est : Je vous le recommande !! 

ongles cassants, ongle cassant, ongles qui se dedoublent, astuces pour ongles cassant, produit pour ongles cassants, ikarov, nail strengthening oil, huiles essentielle, huile essentielle citrus, huille essentielle, prunus, eucalyptus, tocopherol, ongles solides, ongles durs, astuces pour avoir les ongles durs, mesarticlesdujour, conseil beaute, ebay, ou trouver ikarov
Petit soucis, ce produit n'existe pas en France, est en rupture chez amazone et le site de la marque expédiera vers la France à partir du mois prochain. En attendant, j'ai fais beaucoup de recherches pour vous et aussi pour moi lorsque je n'en aurais plus :), et j'ai trouver un lien interessant sur Ebay, les avis sont parfaits ! 
Dans les 3 euros --- La boutique est ICI
C'était l'article du jour... 

Vous aimerez peut-être aussi ceci >>


Cuisson riz LA TECHNIQUE
Les 2 indispensables




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire