Recette crème Belloussa


Une belle découverte ! Que je partage avec vous aujourd'hui ... Je suis prête à parier que vous craquerez aussi pour cette recette de Ballouza ou Balloussa. 

Une idée dessert sympa, mais nièces l'adorent en quatre heure. 

A part dans les bounti, je ne suis pas tres noix de coco, alors je n'en mets pas par dessus , je remplace par de la cannelle et parfois des pistaches en poudre ou concassées... Un délice.

Les mesures sont simples, pour un grand verre de lait, mettez une cuillère à soupe de maïzena, et une cuillère à soupe de sucre ou un peu moins si vous la voulez allégée. 

Préparation 

Sur un feu doux , mettez le lait, avec la maïzena et le sucre, ajoutez une pincée de vanille, un bouchon de fleur d'oranger et mélangez jusqu'à que ça épaississe. 


Versez dans des ramequins ou des verres, saupoudrez de cannelle ou noix de coco ou pistache, puis au réfrigérateur.. Au moins deux heures. 




Voilà, moi j'adore... Pourtant je ne suis pas très lait :)




Vous aimerez peut être aussi ceci >>


Braj INRATABLE
Organisateur de sac PRIMARK



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire