Concours CABAIA sac VEGAN et hyper pratique. LAST DAY !!!





Bonjour Lundi :)

Un super concours qui se termine ce soir à minuit ! donc c'est votre dernière chance et dernier jour pour y participer, je vais essayer de vous faire partir la newsletter assez rapidement .

Il s'agit de vous faire gagner un sac très pratique, bien designé par CABAIA, il est aussi 100% VEGAN. Comme c'est une valeur (ou courant) assez en vogue en ce moment ;) j'estime que certains apprécieront cette valeur ajoutée.

Il est assez solide, et s'ouvre comme la malette de Dr quinn lol . C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai ouvert. On voit tout de suite tout ce qu'il y a à l'interieur, c'est génial. Je le trouve classe et je suis ravie de cette collaboration qui permettra à l'une d'entre vous de le remporter.

Conditions de participation:



  • Laisser un commentaire en précisant que vous participez.
  • Vous inscrire à ma Newslettre et cette de CABAIA
Il est en ce moment sur insta et Facebook. Tentez votre chance sur les réseaux si le coeur vous en dit. 

Bonne chance et RDV demain pour les resultats !!



C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





6 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis inscrite à la news : cottleya@
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  2. Super ! je participe !! j'espère gagner car je le trouve super ! merci encore pour votre super blog

    RépondreSupprimer
  3. merci ! J'essaie cette attention :) Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. michele PHILIPPE28 octobre 2019 à 14:52

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce très beau concours

    je suis abonnée aux 2 newsletters (michele_eglantine@hotmail.fr)
    Merci beaucoup
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis inscrite aux 2 NL (maudmaud8@hotmail.com)
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce super cadeau. Je tente ma chance avec plaisir. Je suis abonnée aux deux newsletters (djahann@***.com)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer