Le Rouleau de Jade avis et concours !! Vous allez adorer.


Le JADE ROLLER ?

On ne voit plus que ça sur les reseaux sociaux. Un phenomène de mode? non je ne crois pas car La lithothèrapie existe bien avant internet! et les bienfaits des pierres ne sont plus à prouver. 

SUR LA PEAU ?


  • La pierre de Jade lisse
  • Illumine le teint,
  • Resserre les pores
  • Détoxifie l'épiderme
  • Dégonfle le visage
  • Réduit les ridules.
  • Stimule la circulation sanguine et LYMPHATIQUE grace au mouvement du rouleau.  


SUR NOUS (son pouvoir en lithothérapie)


La pierre de JADE attire la chance, la paix et chasse les mauvaises ondes! Franchement rien que pour ça, ça vaut le coup d'en avoir un. 

La pierre de Jade vient de chine, et dans la culture chinoise, elle est utilisée pour préserver le capitale jeunesse depuis des millénaires.


JADE ROLLER


Le rouleau de JADE est une invention très pratique car se compose de deux parties, une large et une autre plus petite, pour traiter efficacement toutes les zones du visage. 

ASTUCE: Placez le au frigo, pour que son passage sur la peau soit encore plus efficace. même si je reste assez entonnée par sa fraicheur naturelle. 






Comment utiliser le rouleau de Jade?

Une petite fiche technique est jointe au coffret.
Sinon il y a pas mal d'informations et de videos sur internet. Mais ce que vous devez savoir c'est qu'il faut toujours aller de l'intérieur vers l'exterieur ;). 

Combien de temps ?

Une minute suffit mais c'est tellement agréable que je les dépasse largement...ça sera votre cas aussi ;). 

JADE ROLLER


CONCOURS 

JADE ROLLER et moi, vous proposons de remporter un coffret pour bien prendre soin de votre peau en vous faisant du bien et profiter A FOND des bienfaits connus et reconnus de la pierre de JADE.

Pour participer rien de plus simple.


  • Vous abonner à ma newsletter et à celle de JADEROLLER (en bas de la page d'accueil)
  • commentez cet article en précisant que vous participez et si vous connaissez ce produit.
  • C'est tout :)

Le concours est présent sur FB et le sera cet après midi sur instagram, donc n'hésitez pas à participer pour optimiser votre chances de gagner ! 

Bonne chance à vous tous !! RDV dans une semaine j'annoncerai les resultats sur le blog. donc vous recevrez une newsletter. 



J'ai 20% de remise ! je craque !!

Resultat du concours !Merci d'avoir encore une fois été très nombreuses à participer, mais comme très souvent, il n'y a qu'un seul gagnant ... Et cette fois ci, bravo à Christine Bu :)


16 commentaires:

  1. Bonjour je tente ma chance et participe avec plaisir de Belgique ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir ! je connais par le biais des réseaux oui .

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai tant le tester !! J'adore l'article merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je participe pour découvrir ce produit,merci beaucoup,Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas le produit mais ma peau en aurait réellement besoin �� Merci pour le concours��

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je m'abonne et participe à ce concours. Je connais le produit mais ne l'ai jamais essayé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe bien volontiers et j'avoue que je ne connaissais pas cet article. Je le découvre grâce à vous aujourd'hui. Bien-sûr j'aimerai beaucoup le tester aussi je joue bien volontiers. MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance 🍀🍀 car j'ai vu et lu tellement de bien sur ce produit que je voudrais bien l'essayer 🤗

    RépondreSupprimer
  9. michele PHILIPPE25 avril 2019 à 16:32

    bonjour , je ne connais pas mais je suis très heureuse de tenter ma chance, merci beaucoup , belle journée inscrite aux news michele_eglantine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, déjà abonnée à la newsletter je tente ma chance
    je ne connais pas ce produit, c'est une découverte pour ce qui me concerne
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je souhait participer!
    Je suis abonnée aux 2 NL (maudmaud8@hotmail.com)
    Je ne connais pas encore ce produit mais j'ai hâte ^^
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je ne connais pas du tout ce super rouleau.
    Je suis abonnée aux news : cottleya@
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce merveilleux concours Depuis petite les pierres me captivent par leur couleur et énergie Je n’ai jamais utiliser pour ma peau mais cela me captive Je tente ma chance MarYSoles13

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Je participe volontiers, je connais seulement de nom après avoir lu un article là dessus, ça me tente beaucoup! :-) Abonnée aux newsletters (gugiop@ma....)
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Évidemment, c’est tout beau, tout marketing!
    Juste d’où provient ce Jade?
    Certes, les origines du Jade apparaissent en Chine, mais le vrai Jade , surtout pas roulé comme ici !, ne se trouve pas en Chine...
    Si c’est de Chine, c’est la pire qualité et ne sers à rien, mais comme les chinois sont les moins chers...
    Je pose la question...
    Quand à la pierre, le Jade en l’occurrence, ne faut-il pas lui redonner de l’énergie comme la plupart des pierres utilisées en lithothéraphie, à savoir poser la pierre sur un tas de gros sel, et exposer le tout à la lumière naturelle, quelques heures. Et une fois par semaine? Je pose la question? 1mn de massage: c’est pas un peu court? Et vous conseillez quoi comme routine de soin associé avec ce roller? Merci

    RépondreSupprimer