Des jambes rayonnantes et un visage ultra doux!! Mes coups de coeur du mois


Des jambes halées tout au long de l'année c'est possible !

Alors rien de plus simple... 

J'ai longtemps boudé les auto bronzants, je les boude toujours ceci dit... seulement quand il n'y a pas de soleil et que mes jambes deviennent pâles, les cicatrices, les petites imperfection, les irrégularité, et bein tout ça devient très visible! Une solution simple: utiliser un auto bronzant en lingettes ou une tube ET SURTOUT mélanger avec une crème hydratante et l'appliquer comme quand on hydrates notre peau. Bien se laver les mains, rapidement. 
Lorsqu'il s'agit de lingette, appliquer la lingette et très vite enchainer avec le soin hydratant, bien faire pénétrer et là aussi, se laver les mains :)


Personnellement je ne les applique que sur les jambes et j'adore le resultat. Pas sur le visage ni ailleurs. Après, vous, rien ne vous empêche de les utiliser sur la zone que vous souhaitez. Un conseil, allez y molo, petit à petit pour contrôler le degré de couleur et ne pas vous retrouver avec des zones  oranges !


Quelles lingettes autobronzantes ?

J'utilise celles ci depuis 2 semaines et j'en suis ravie! Le resultat reste environ une semaine ce qui est pas mal dutout. 





Une peau qui se déshydrate très vite ?


Pour commencer j'ouvre une petite parenthèse sur une des raisons principales du vieillissement: 

l'inflammation de la peau. 

Certains soins contiennent des actifs agressifs, ou une formule irritante pour les peaux sensibles. ça crée une inflammation de la peau, sans que cela ne soit spectaculaire. ce qui l'expose donc à vieillissement prématuré.
Ce n'est pas normal d'avoir des rougeurs, même minimes, lorsqu'on utiliser un soin. Il doit améliorer la qualité de la peau et jamais l'irriter, la piquer, ou provoquer des irrégularités. Si vous êtes sûre que les petites imperfections ne sont pas là à cause de votre cycle, alors stoppez l'utilisation de votre soin, et ne vous dites surtout pas, "bon je l'ai acheter je vais le finir!"...ERREUR. 
Vous allez comprendre pour quoi je vous parle de cela...


La fleur de camomille est un anti inflammatoire puissant ! Elle est présente dans un gel nettoyant qui contient aussi de la céramide, celle ci améliore la rétention de l'hydratation essentielle. Du coup la peau est douce avec une hydratation optimal :) 


Le gel Nettoyant V10 plus est un petit trésor, j'ai une peau sensible et il me convient parfaitement, il nettoie, apaise, dégraisse, et aide ma peau à conserver son hydratation. Il contient aussi une plante qui améliore la circulation du sang ce qui peut aussi atténuer les cernes.
Il mousse parfaitement et donne une sensation de fraicheur car contient de la menthe... Un vrai moment de plaisir. Testez le il est vraiment bien. 
Il est ici- Gel Netoyant aux céramide - V10 plus  


Voilà quelques petites informations qui peuvent vous aider à trouver la paix lol.

See you !
kiss

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire