Une Check list en cadeau !!


Un retour en douceur après une petite absence. J'ai beaucoup travaillé et hélas pas eu assez de temps pour m'occuper du blog et continuer à publier. 

Mais c'est reparti! Je vous offre une check list de voyage, vous pouvez l'enregistrer, l'imprimer et la remplir pour que vos vacances ne manquent de rien. 

Pour profiter de son rendu, il est préférable de l'imprimer en couleur. 
J'espère que vous me pardonnerez cette absence . Je reviens vite vers vous avec des concours. Promis. 

En attendant, profitez pleinement de vos vacances, et pour ceux qui ne partent pas, rien de grave, nos villes sont blindées de parcs, piscines sympas où on peut bronzer avec des amis, ou seul! L'essentiel est de se déconnecter  - t o t a l e m e n t. 

See you !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire