LA MOOD BOX à composer vous même et Fresh Pressed by CLINIQUE pour ressusciter l'éclat du teint!


C'est l’automne il commence à faire froid, humide, le soleil se couche aussitôt qu'il se lève, bref... on déprime, hop cure de magnésium marin avec torrine!! Nos cheveux dépriment aussi? Pas de soucis : chignon !:) Mais la peau ? qui doit toujours assurer, quelque soit la saison??... On ne peut pas la cacher... alors si on lui offrait un rituel booster ? Clinique l’a formulé pour nous, une cure de 7 jours pour redonner forme et éclat à notre visage. 



Il s’agit d’un de mes nettoyants préférés : LA POUDRE. 

DHC le propose aussi, c'est d'ailleurs comme ça que j’ai découvert les nettoyants visage en poudre. 

Ça a la consistance du talc, et pour activer la vitamine C qui est un des composants de cette poudre nettoyante CLINIQUE, il faut l’humecter. Un peu d’eau et hop on masse le visage comme pour le laver. Une fois sur la peau ça devient comme de la mousse à raser. On rince et c’est nickel !! 

La cure poudre nettoyante se présente en sachet individuel. Un sachet une utilisation (mais en vrai un sachet > deux utilisations puisque la dose est généreuse.). Il y en a 7.

On enchaine avec le booster. Seulement deux ou trois goutes pour tout le visage. Excellent résultat. 
Cette routine 7 jours poudre nettoyante et  booster se vend dans un seul emballage. 


20% de remise sur le site CLINIQUE avec le CODE : CLINIQUEIG


Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de 25 % de remise en commandant ce produit sur le site CLINIQUE. Avec le code ci dessus. 



La Marque -Irisé - et sa MOOD BOX!

Une palette que vous pouvez composer vous mêmes pour éviter le gaspillage des couleurs inutilisées...les fards et blush arrivent individuellement dans des petites boites plates séparées. On les place ensuite dans la palette vide dotée d'un système magnétique. Hyper simple et très bien pensé.  

Une marque bien sympathique que je découvre avec plaisir ! Irisé , j’ai essayé leur palette de fards et blush ainsi que le somptueux rouge ténébreux... il s'appelle DIVA c'est plutôt un rouge marron. ultra chic!




On a tendance à plonger dans les beiges et liners dès que le soleil hiberne. Mais c’est un état d’esprit révolu !! Depuis que j’ai flashé sur le make up de Kristen Stewart maquillée en rouge sur les paupières et à l’intérieur de l'oeil dans la pub Chanel, j’ai passé mon temps à chercher un rouge qui ne fasse ni brique ni rouge diabolique, simplement rouge. Pas question de l’étaler grossièrement mais juste en touches discrètes pour finir le dégradé d’un fard marron ou d’un charbonneux noir. Non non ça ne fait pas carnaval, ça donne un regard discret, sensuel, un peu entre « je suis inaccessible » et « tu es sûr de pouvoir me résister ?... ». Bref, magnifique.




Tout ça pour vous dire que dans cette palette il n’y a pas le rouge que je recherche lol ...mais il y’a quand même un rouge intéressant et des couleurs chaudes, bien pigmentées qui tiennent quasiment toute la journée, surtout avec les jours froids et humides qui déboulent, ça tombe bien. Le rouge qui m'intéresse sur cette palette est un Blush en réalité, mais tellement pigmenté comme je disais, que je l'utilise aussi sur les yeux et ça rend super bien!! ça réchauffe intensément le regard. Je valide LA MOOD  BOX Topissime 

Leur rouges à lèvres ... pas mal du tout. ça tient bien, celui que j'ai essayé est un mat confortable, qui attache aux lèvres. il résiste aux sorties bars, danse... et faut que je teste les repas ;). En tout cas il a l'air de bien s'accrocher. 16€ cool non?





C'était mes coups de coeur du mois. Je ne peux pas vous parler de tout ce que je reçois mais je vous donne des informations sur mes préférés ! 

See you ...kiss


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!







Le lissage au tanin ou TANINOPLASTIE 


Resultats du concours Dr pierre ricaud

Merci à tous pour votre participation et bravo à chanty. 
Peux tu revenir vers moi stp dans les 3 jours ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire