Vous ne voulez pas faire d'effort pour perdre votre cellulite ? Ne lisez pas ce message vous n'êtes pas concernées !


Vous ne pouvez pas manger de la pizza à volonté, des gâteaux sucrés régulièrement, vous plaindre à chaque fois que vous êtes nues face à un miroir, ET chercher sur internet : "perdre sa cellulite sans effort"... !

Soyons un tant soit peu raisonnables

Bon, honnêtement c’est pas le truc sur lequel on a hâte de se jeter en fin de journée ou le Week End pour un moment cocooning, puisqu’il c’est légèrement douloureux. Bon ne parlons pas de douleur mais plutôt de tension, il suffit juste de vous familiariser avec la petite ventouse pour exercer la bonne pression et éviter de se faire mal, surtout quand la cellulite est bien installée. 

Je ne serai pas la seule à vous en parler mais je vous en parle quand même ! Notre bête noire la cellulite n’a qu'à bien se tenir et si elle se tenait bien elle se fera quand même dégager par le cellublue

Le bon côté des choses c’est que cette petite ventouse est bien efficace ! Mais aussi, PAS chère. A condition de l'utiliser :). 

A ma première utilisation j’ai eu quelques petits bleus sur la peau, ensuite, au bout d’une semaine, plus rien et je n’avais même plus mal!! 

Il est très important de bien appliquer l’huile qui est fournie avec pour que la ventouse glisse sans faire de rougeurs.

CELLUBLUE



Est ce que ça marche vraiment?

Si on est assidue, on peut constater des résultats au bout d’une semaine. Il faut juste le faire si vous en avez vraiment marre de votre cellulite. 

Oui oui même si on ne fait pas de sport, cette petite ventouse, à force, atténue l’aspect de la vilaine peau d’orange. Mais bien-sur c’est plus rapide et sûrement plus efficace si vous accompagnez ce petit rituel de petits exercices ! Mais bon, déjà je sais que pour trouver cet article vous avez tapé sur Google «  comment perdre la cellulite sans faire de sport » alors je ne vais pas insister pour le sport ;). 

En gros si vous vous fixer un petit objectif de 5 minutes sur chaque cuisse exemple, au bout de quelques jours vous serez tellement contentes du résultat que vous passerez à 7 ou 10 minutes par zone histoire d'accélérer les choses! 

Donc si vous vous demandez si c’est un bon plan , oui carrément, sauf si vous comptez le laisser faire des racines dans votre placard :)! 

L’huile est particulièrement bonne, elle est hyper hydratante et sert même à retirer le surplus de cire lors des épilations. Très apaisante aussi, et pour cause... c’est de l’huile de tournesol, reconnue pour ses vertus hydratantes et antifongiques. 



Un programme pour accompagner ce rituel ?

Oui je pense que vous aurez un programme je ne sais pas de quoi il s'agit puisque j'ai deja mon rituel sportif mais jetez y un oeil ici

En ce moment le site CELLUBLUE propose un tas de promotions c'est l'occasion !!


See you ...kiss


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!







Le lissage au tanin ou TANINOPLASTIE 
Cest ICI

4 commentaires:

  1. Hello, oui moi j'ai la petite ventouse et le rouleau, ça fait un peu mal au début mais ça fonctionne bien, par contre il faut être régulière ; y'a pas de secret, bisous

    RépondreSupprimer