Octobre Rose - Edition limitée et Bénéfices reversés à l'association "Le cancer du sein, Parlons-en" !





Collection Capsule OCTOBRE ROSE - Bénéfices reversés une association de lutte contre le cancer.

Parce que mon blog existe aussi pour les bonnes causes et non pas uniquement pour vous faire découvrir de bons produits. J'ai été contactée par The Atelier Benedicte Beaurain car interessé par un de mes dessins Octobre Rose. Je leur ai donc offert cette illustration car leur démarche est de reverser tous les bénéfices de cette collection capsule à une association de lutte contre le cancer. Nous proposons donc  Un joli totebag gris clair et un superbe tee-shirt ...  déjà plus de 110 ventes ! 




Si vous souhaitez participer à cette cause tout en bénéficiant d'un article tendance et illustré Isma B en édition limitée, n'hésitez pas à me contacter.  <3


love you ... 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    C'est une très belle action & tes illustrations sont toujours canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, a combien s'élève le prix du tee-shirt? et du tote bag? Comment le/les commander?
    Merci!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer