Le lissage au tanin ? qu'est ce que c'est ?? J'ai enquêté comparé et testé !!



J'ai testé le lissage au tanin sur une personne pour mieux voir comment il réagit ! voici le résultat. 
Suite à la video d'hier vous avez été nombreux à me demander si j'avais fait quelques chose à mes cheveux pour qu'ils soient aussi brillants, OF COURSE !
Et vous m'avez motivé à faire cet article puisque je l'avais un peu retardé à cause de la lourde charge de travail après mes vacances. Entrons tout de suite dans le vif du sujet.


Le LISSAGE AU TANIN - LA TANINOPLASTIE

C'est comme le lissage brésilien mais en 0 risques de chute de cheveux, donc moins agressif. 

POURQUOI le lissage brésilien fait chuter les cheveux ?

Le problème du lissage est qu'il provoque une inflammation du cuire chevelu, ce qui durcit le collagène autour du follicule pileux et accélère la chute par sa racine. Victime de ça à chaque fois, je me suis mise sur internet le soir, et j'ai fait des recherches qui ont duré de longues heures. Parce que marre de perdre la moitié de mes cheveux à chaque application. La chute s'arrête et heureusement, mais après quoi.... sur moi c'était affolant, comme un film d'horreur lol dès que je touche mes cheveux une touffe ( très lisse lol) me restait dans les mains. J'ai plusieurs fois changé de marque mais toujours pareil. Donc de fil en aiguille, je lis TANINOPLASTIE. je me renseigne et je lis tus les avis je regarde toutes les videos, ça semble être le BON PLAN !!! 

Alors, deuxième étape, je vais sur eBay, parce que bien-sûr la marque SALVATORE est THE marque du lissage au tanin, la grande bouteille se vend à 70 euros à peu près au Brésil, mais tous les sites brésiliens qui la proposent, ne livre qu'au brésil !! A moins que vous connaissiez une personne au brésil, ce n'est pas possible d'en acheter sauf si vous prenez tout une palette qui contient 40 kit à peu près. Et là aussi, à moins que vous soyez PRO avec salon etc, ce n'est pas possible. 


ATTENTION !! AUX ARNAQUES SUR eBay et autre !!!

et attention... méfiez vous des sites vendeurs qui proposent des produits reconditionnés, certain sont honnêtes d'autres PAS DUTOUT !!! c'est à dire qui remplissent des bouteilles de 100 ou 200 ml et qui vous assure qu'elles contiennent du tanin car je me suis faites avoir. 

J'ai enquêté pour vous et pour moi aussi ;)


La boutique BONNES AFFAIRE 2013 sur Ebay m'a envoyé une bouteille remplie d'un produit qu'elle dit être du Tanin. Ma soeur à commandé la même chez elle et surprise !!! Le contenu était plus dense, pas de la même couleur et ne réagissait pas pareil sur la peau de ma main. Je l'ai signalé chez Ebay , nous avons été remboursées et très déçues. Déçues que des gens indignent de confiance puisse utiliser la naïveté des gens pour leur refourguer des produits qui ne sont pas ce qu'il sont et peut être même dangereux. Attention si vous rencontrez cette boutique sur eBay.


ça vient de la même boutique eBay et c'est soit disant le même produit ! D'après mes comparaisons, celui de droite est le tanin mais très et anormalement liquide, donc sûrement dilué. 


Donc Têtue et déterminée, j'ai enfin pu trouver une personne qui a acheté le bon produit scellé en flacon d'un Litre de la Marque SALVATORE. et tout ce qui m'importe c'est de comparer les produits afin de trouver la bonne boutique qui propose du reconditionné à un prix raisonnable et que ça soit BIEN DU SALVATORE lissa au TANIN. 

J'ai donc contacté plusieurs boutique, et celle qui m'a tapé à l'oeil c'est LISOCABELO je lui ai dit " comment je peux savoir que c'est réellement du tanin et pas autre chose, puisque vous remplissez des bouteilles ?" 
Ils m'ont tout de suite répondu qu'il souhaitent fidéliser leurs clients en leur proposant ce qui est efficace et non pas en leur vendant de la contre façon.  
Alors que "Bonne Affaire 2013" m'avait dit : "ouais vaut mieux acheter le scellé c'est mieux"Pour m'inciter à prendre le 1 Litre et hop la bonne vente pour elle" , mais WTF !!! comment on peut dire ça alors qu'on propose des reconditionnés en vente !!! Bref toujours est-t-il, j'ai fait le tri, pour moi et aussi pour vous, je suis devenue la pro du TANIN je peux par un simple regard vous dire si c'est du vrai ou pas loll. 


LA BONNE ADRESSE pour acheter le lissage TANIN

Le bon plan, que j'ai vérifié, comparé et testé sur moi puis sur une autre personne c'est celui ci . LISOCABELO
Le site a gentiment accepté de me donner un code promo de 10% sachant que la livraison en FRANCE est gratuite  - CODE : mesarticlesdujour. 
Cette BOUTIQUE vend du reconditionné SÛR !
C'est du VRAI lissage TANIN - SALVATORE
que j'ai testé sur une personne et sur moi même.
Puis que j'ai comparé avec une bouteille entière
1 L scellée. Donc vous pouvez y aller. 


Alors que "Bonne Affaire 2013" m'avait dit : "ouais vaut mieux acheter le scellé c'est mieux"Pour m'inciter à prendre le 1 Litre et hop la bonne vente pour elle" , mais WTF !!! comment on peut dire ça alors qu'on propose des reconditionnés en vente !!! Bref toujours est-t-il, j'ai fait le tri, pour moi et aussi pour vous, je suis devenue la pro du TANIN je peux par un simple regard vous dire si c'est du vrai ou pas loll. 


LA TEXTURE DU TANIN

Le TANIN est assez liquide comme un crème anglaise à peu près pas comme la texture de l'après shampoing. sa couleur est bien beige. il pique un tout petit peu quand on l'applique mais rien de grave. 
NE PROVOQUE AUCUNE INFLAMATION NI AUCUNE CHUTE !!! 



C'est franchement la Rolls Royce du lissage brésilien. Puis que, que des avantages. PAS DE CHUTES, j'insiste parce que j'ai enfin trouvé un produit qui touche ma racine et qui ne fait pas tomber mes cheveux !!!!! et Bien-sûr - le plus important - pour moi, il répare le cheveux et le fait briller. 

Comment appliquer le lissage au TANIN ?

ce n'est pas très different de la méthode du lissage brésilien, sauf qu'on ne passe pas le faire sur le produit. On le laisse poser, on rince, puis on passe les plaques pour activer le super pouvoir du tanin qui va réparer, lisser et faire briller vos cheveux ! Ce qui est super c'est que si vous avez des boucles et que vous y tenez, pas de panique vous aurez des boucles hyper soyeuses et disciplinées ! Marre des boucles? séchez vos cheveux avec votre main et le sèche cheveux et hop c'est lisse en 5 minutes. 


OU ACHETER LE LISSAGE AU TANIN?

Chez LISOCABELO il y a les contenance de TANIN suivantes:


      50 ml ICI
      100 ml ICI
      150 ml ICI
      200 ml ICI
      250 ml ICI
      500 ml ICI
      1 L  ICI

Quelle CONTENANCE CHOISIR ?? cliquez ;).
       
Voilà , vous avez tous les détails et comme vous le savez avec moi, si je vous parle d'un site c'est qu'il est sûr et efficace ;)

Une question ? écrivez moi ici ou sur mes réseaux.

See you


RESULTAT DU CONCOURS KETO !

Bravo PAtrick !
le 31 c'est les résultat des lots octobre rose 
C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire