CONCOURS la boite à chaussettes et le résultat du concours POCHON voyage by Isma B




On n'hésitera plus à retirer nos chaussures !! 

Comme promis, voici un super concours que Ma Boite A Chaussettes propose aux amoureux de chaussettes comme moi! Je n'en porte pas beaucoup en été mais les autres saisons, toujours !

Vous aurez la chance de remporter une Box La boite à chaussettes avec une sélection de plusieurs paires de qualité. J'insiste sur la QUALITE , elle est  Exceptionnelle!! Bonne élasticité, elles épousent parfaitement bien la forme du pied. On peut faire des mouvements sans les sentir car elles sont extra souples. 

UN CONFORT un vrai! Que vous pourrez constater par vous mêmes lorsque vous aurez gagné cette jolie box :) 


Condition de participation


  • Adherer à ma newsletter
  • Commentez cet article en indiquant que vous participez au concours et en indiquant votre pointure.
  • Le concours sera prochainement sur FB et IG donc augmentez vos chances et participez partout , mais cette dernière condition n'est pas obligatoire. Comme je fais un tirage sur chaque réseau puis un autre tirage parmi les tirages réseau pour désigner le gagnant, cela accroitra vos chances d'être sélectionnés. 

Resultat du concours Pochon Mademoiselle Provence by Isma B.



Bravo à Elisa J, et merci à tous les participants! n'hésitez pas à participer à tous les concours, en ce moment c'est la période. d'ailleurs moi même je suis dépassée :). 



See you



C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





12 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec grand plaisir :-) des chaussettes de qualité ( en 38 ) à tester je dis oui ! merci de nous gâter de ce joli concours ... ça évitera le moral dans les chaussettes ;-) belle journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou! Je suis ravie de participer, j'adore les chaussettes qui changent un peu de l'ordinaire! Je fais du 38 :-) Belle journée à toi et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , oh trop mignon , j 'adore , je participe avec plaisir pour mes petits petons , ma pointure 36 :-)
    Merci de nous gâter joliment !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Ma pointure est: 38
    Je suis abonnée à la NL (maudmaud8@hotmail.com)
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  5. Florence Deléglise20 juin 2018 à 15:34

    Bonjour, oh jadore le oncept d'une box remplie de chaussettes!! Taille 38, merci.

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE, je tente ma chance bien volontiers.
    Ma pointure 38/39
    merci beaucoup et Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je fais du 41... je participe avec un grand plaisir :)

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    C'est du 38 pour moi !
    Je suis abonnée à la news : cottleya@
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je souhaite participer.
    Ma pointure 40
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'adore les chaussettes !
    Ma pointure est 40.
    Je suis abonnée à la newsletter (djahann@***.com)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'adoooore le concept, je participe volontiers! :-D Abonnée à la newsletter (gugiop@yaraon...) & ma pointure: 39.
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Il semblerait que tu aies été conquises par ces chaussettes ultra confortables.
    Je suis abonnée à la NL : caliseo12(at)yahoo.fr et je chausse du 39.
    Je croise les doigts. Bon week-end.

    RépondreSupprimer