Un GIGA concours ! Une paire de chaussures LABEL LATIN offerte et un programme 24 cours dans l'école SALSA NUEVA !


Concours pour 24 cours DEBUTANT  gratuits et une paire de chaussures de danse !!

Il est temps de vous y mettre !! Mais pour vous motiver à enfin commencer la Salsa, Bachata ou Kizomba, L'école Salsa Nueva vous OFFRE une carte de 24 cours, des cours DEBUTANTS. Donc pas besoin de savoir danser, ni d'avoir des notions, il suffit juste de vouloir apprendre! 
Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, le Site LABEL LATIN vous offre une magnifique paire de chaussures. la paire de votre choix de la collection Label Latin

Condition de participation

  • Commentez ce lien en précisant que vous participez
  • Indiquez votre pointure et la ou les danses que vous souhaitez apprendre (mais si vous gagnez, vous pouvez apprendre les 3).
  • Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil et repérer vos chaussures !! ICI - LABEL LATIN

Bonne chance ! 
Bientôt les résultats des derniers concours, j'annoncerai Lundi celui de la boite à chaussettes.



See you



C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!








3 commentaires:

  1. Coucou,
    Je participe volontiers, j'adorerais apprendre la bachata! :-D Abonnée à la newsletter (gugiop@yaraon...) & ma pointure: 39.
    Merci pour ce nouveau concours ❤
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    J'aimerai bien apprendre à danser la salsa et je chausse du 38
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, passionnée de danse et voulant justement me mettre aux danses latines à la rentrée....ce concours me tente beaucoup beaucoup !! Merci ! :)
    Je voudrais me mettre donc entre autres à la salsa, je participe volontiers. Je chausse du 36.
    J'adore cette paire : https://www.label-latin.com/home/327-chaussures-de-danse-anna-kern-yuna-6-cm-satin-bronze.html
    Belle soirée! :)

    RépondreSupprimer