Resultat du concours MONTRES BIJOUX SILA Paris!



Ca y est, le concours est terminé et je tiens à remercier toutes les participantes! 

Comme vous devez le savoir, Sila Paris est une marque de montres bijoux, avec des styles différents- classique, décontracté, coloré, 25 options pour relooker votre montre et choisir celle qui vous correspond le plus. 

Le concours a duré une semaine et il est temps de vous annoncer le nom de la gagnante! 

Resultat du concours SILA

Bravo à  Auresam!
Je t'invite à aller sur le site SILA  Paris et choisir ton bracelet! Comme je l'ai précisé au début du concours,  le cadran de la montre à gagner est argenté.

Tu as 24h pour me contacter, si je n'ai pas de tes nouvelles, je ferai un autre tirage demain soir! 

See you



C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire