Soin réparateur aux composants naturels, PERLES DE SOINS de chez MULATO




Un soin  sans PEG, sans SILICONE, sans PARABENsans SLS, et fabriqué en FRANCE  


Une marque de soins capillaires avec 95% de composants d'origine naturelle, Patrice Mulato lance son tout dernier produit; il s'agit d'un soin sans rinçage, aux perles de soins réparatrices, il contient du pheohydrane qui est un actif à base d'eau de mer et d'algues, il restructure le film hydrolipidien et de l'eau florale d'immortelle reconnue pour ses vertus régénérantes. Mais dans la vie de tous les jours ça donne...

A l'application

Sur cheveux humides pour ma part, je mets deux noisettes sur les longueurs et les pointes, je masse pour faire pénétrer, puis je sèche ou je laisse sècher à l'air libre. 

Resultats

Les cheveux sont doux au toucher et on voit bien qu'ils sont réparés. j'ai tout de même fait le test du séchage naturel, j'ai eu des boucles disciplinées bien structurées, pas de frisottis... Top !!
Petite information supplémentaire: les cheveux sentent très bon toute la journée, et même le lendemain ! une fragrance douce et un peu poudrée je dirais. 


Ce soin est sans PEG, sans SILICONE, sans PARABEN, sans SLS, et fabriqué en FRANCE  



Heureuse de vous le faire découvrir car nous sortons (en douceur) d'une période pas très appréciée de nos cheveux... Sel, chlore, soleil, etc... et ce soin tombe à pic pour restructurer le cheveu et réparer les dégâts que notre bien aimé Soleil à causé. 
Je parle bien-sur de façon générale, car je n'ai pas trop souffert de cela puisque j'ai utilisé tout l'été  la gamme solaire toujours de chez Patrice Mulato, ses effets sont ciblés, elle élimine les résidus de chlore, de sable et de sel, ça évite d'avoir les cheveux rêches et explosés en fin d'été.. Défis relevé par la marque ! Voici d'ailleurs pour les curieuses, l'article que j'avais rédigé en début d'été sut la Gamme Solaire de chez Mulato. 

WARNING : Pour celles qui n'ont pas suivi mes aventures avec Patrice Mulato, je précise que c'est une gamme professionnelle avec principalement des composants NATUREL !


C'était l'article du jour... 

Résultat du concours


Je tiens à vous remercier d'avoir participé au concours CHLORYS, vous avez été nombreuses !! et désolée d'avoir prolongé le délais de participation, j'était un peu saturée et je devais absolument me déconnecter un peu pour revenir en pleine forme,. Bravo à LIlas et Ryma C, vous êtes les deux heureuses gagnantes de ce magnifique concours, croyez moi vous allez être subjuguées par la qualité des ces soins hors du commun. Vous êtes chanceuses. Bisou et merci à toutes celles qui ont participé.
Les gagnantes, j'attends de vos nouvelles vous avez 3 jours :). 


Plus d'articles . . .

COOKIES à TOMBER, recette hyper simple !

Vinaigre de Cidre un petit MIRACLE pour la santé 





1 commentaire:

  1. Coucou ma douce !
    J'ai confiance en leur produit et ce petit dernier m'intrigue beaucoup :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer