Lundi égale Blush healthy rose


En début de semaine le réveil est souvent difficile, la journée est longue, et le teint suit avec tout le reste hahaha  ! "non c'est vrai ça fait pas rire ..."

Je n'avais jamais osé le blush rose bien rose! j'étais plutôt bois de rose, rose marron, marron rosé.. Ensuite j'ai réalisé que si je voulais avoir le teint de Jennifer love hewitt, il fallait succomber au super blush Elissance healthy rose, ce rose donne inévitablement l'effet bonne mine recherché par nous toutes, il tient - t o u t e - la journée!!

Pas question de l'appliquer avec un gros pinceau, celui proposé par la marque et qu'on retrouve d'ailleurs dans le boitier, est très bien, il souligne le centre de la pommette et rehausse le teint en une application, il faut juste bien l'estomper pour que cela fasse discret.

Je ne peux plus m'en passer ! Pour le moment , j'ai rangé ma terracotta :)

Vous le trouverez ICI

Il exister aussi en corail, pour celles qui préfèrent.

C'était l'article du jour





Vous aimerez peut être >>

Go customized - Coque iphone personnalisée

Biotyfull Box


3 commentaires: