Spartiate Aldo le coup de foudre

spartiates ALDO, chaussures ALDO, ALDO, mesarticlesdujour

"Coup de foudre chez Aldo"

En allant récupérer un colis pour des amis, je découvre que la paire de spartiate Aldo dorée était pour moi !! Quelle adorable cadeaux.. Moi qui suis difficile en chaussures car je les aime belles et de qualité, pour moi c'est important, je marche beaucoup... Je ne vous dis pas comme elles sont confortables, on à l'impression d'être pieds nus ! Enfin, un peu mieux quand même car elles maintiennent bien le pieds mais sans le serrer. 


Mes impressions

J'ai marché 2 heures avec, aucune sensation d'inconfort, pas d'ampoules ni d'irritation, je vais finir par croire qu'ils sont les rois de la chaussure.

Il y a une fermeture éclaire derrière donc faciles à enfiler et à retirer. La semelle est souple et la partie du haut ne comprime pas la cheville... 

La couleur dorée est d'un chic extrême, je les ai porté avec un jean slim retroussé, et je compte aussi les porter avec des jupes. 

Je les vois également portées en soirée avec une petite robe noire.
C'est vraiment la paire à avoir puisqu' elle se porte avec absolument tout ! 

Elegante n'est ce pas ?   


J'ai pris cette photo de haut pour vous permettre de voir la forme fine du devant des spartiates, on sent qu'on porte de bonnes chaussures. Mes amies l'adore, elle a beaucoup de succès d'ailleurs je commence à être jalouse :) !!

J'ai tenu à rédiger cet article car je sais par expérience qu'il est difficile d'acheter en ligne, particulièrement lorsqu'il s'agit de chaussures. J'ai moi même longtemps hésité à acheter une paire de chaussure de chez Kiabi, et une fois je l'ai vu sur une de mes abonnées IG, c'est là ou j'ai craqué puisque complètement rassurée ... Et j'ai bien fait car aucun regret :)

Donc, si vous êtes vous avez deja croisé cette paire de chaussure Aldo et que vous avez hésité à la prendre... Nhésitez plus ... Je vous fais des bisous.


C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut-être aussi ceci >>


Pains Farcis Super Simples
Deux produits de reve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire