25 juin 2015

Gemey Maybelline Super Stay 10H le test


" Super STAY de Gemey Maybelline...et moi ."

J'ai fais connaissance il y a deux ans, avec un charmant rouge à lèvre, disons plutôt une encre à lèvre agréable à porter et qui tient longtemps, très longtemps...

Un rouge bien rouge, celui qui ne laisse personne indifférent, Sur le packaging l'indication suivante : Super Stay 10H. Alors oui les marques promettent beaucoup, mais peu d'entres elles promettent pour de vrai. Seulement, surprise! Le Super Stay, reste, pour de vrai. Sauf si vous avez tendance à vous manger les lèvres. 

Après un repas complet, il est toujours là, la brillance s’atténue légèrement mais il reste.

Super Stay est fait pour moi car je n'aime pas la texture inconfortable et sèche des rouge à lèvre longue tenue, le super stay est comme un gloss, une encre qui séche très vite et qui reste brillante.


Appliqué en une seule couche (Un léger passage), il est discret mais présent.
Mon astuce, je mets une couche, j'attends qu'elle sèche (quelques secondes à peine) puis je mets la seconde, et là effet boom ...! On peut dire que c'est un gloss qui tient très bien mais qu'on doit de temps en temps raviver par une couche supplémentaire. 

Ça ne me pose aucun problème, il est toujours dans mon sac, et au bout de quelques heures, je ravive la brillance. C'est un vrai "longue tenue" sans la sensation désagréable des lèvres cartonnées. La preuve en image, je dispose de 4 teintes, un rouge sang, un mauve qui est en réalité rouge, un fushia qui est rose foncé très élégant, et un Coral qui dépose une couleur rouge légèrement orange. 



Voici son embout, fin en forme de coeur, l'appliquer est un réel plaisir, on a même tendance à l'oublier tellement il est confortable...

Aucune réaction allergique, je précise que j'ai une peau très sensible, et des lèvres qui se gercent au moindre contact avec un rouge à lèvre de mauvaise qualité. Donc de ce coté là RAS.
L'odeur est aussi très agréable.


ZOOM sur l'embout applicateur


Voici le super stay sur ma main, un seul passage seulement, immédiatement après l'application


Afin que vous puissiez constater la tenue, j'ai immédiatement après l'application, retiré le rouge à lèvre de ma main. Tenace! Imaginez si je l'avais laissé sécher une minute. Il ne serait pas parti.


Quelques heures plutard, il est toujours là comme si je venais de l'appliquer.



Si je devais le noter :
Confort 5/5
Tenue    4/5
Texture 5/5
Parfum  5/5
Je ne peux pas m'en passer personnellement, ma seule peur, est qu'ils ne soient plus commercialisés. 
Le coup du rouge à lèvre est de 11 euros environ dans les rayons en grande distribution , mais moins de 4 euros ICI 

Avec un démaquillant ordinaire, plutôt en lait, il disparaît assez facilement.


C’était l'article du jour...

Vous aimerez peut être aussi ceci >>






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire