Mon quotidien HEMA


"La marque à petits prix qui révolutionne ma vie..."

Bonjour mes lecteurs adorés, ça fait juste des mois que je veux me poser pour vous parler de HEMA, vous connaissez peut-être cette marque à petits prix, mais de bonne qualité. Ils vendent touts !! même les aiguilles à tricoter.. Enfin c'est pour vous dire qu'on y trouve un peu de tout à moindre prix.
Cependant il y a des choses que je ne vous conseille pas d'acheter de labas, je vous citerai des exemples plutard. 

J'ai fais une petite sélection pour vous des produits à AVOIR absolument !! Je vous en parle avec autant d'assurances car ça fait deux ans que je n'achète que ça, donc testés et approuvés. 

Pas de panic, si vous n'avez pas de HEMA près de chez vous, il est en ligne... Que demander de plus :).

J'ai hâte de vous parler de tout ça !!! et je précise que cet article n'est pas un partenariat mais une pure initiative personnelle...



Son prix : 2,50 euros

Les Vernis HEMA, j'en ai ajouté deux à ma collection, un jaune pastel, et un bleu pastel, des couleurs pleines de vie et qui mettent bien en valeur le bronzage ! J'ai aussi hésité à prendre le parme... peut être plutard. 

Je fais très souvent réference au vernis HEMA et je les ai cité dans plusieurs de mes articles, même lorsque je publie un article de cuisine et qu'on voit mes ongles, je précise la référence du vernis puisque j'ai eu beaucoup de demandes les concernant. 
Ce n'est pas juste le panel de couleurs extra ordinaire qui me séduit, mais aussi la tenue, le temps de séchage rapide ( comparé à KIKO). 

Que l'on soit clair, lorsque je parle de très bonne tenue, c'est : Très bonne tenue quand le vernis est correctement appliqué, je veux dire par là, posé sur un ongle non gras ! Petit conseil, mettez des gants pour faire la vaisselles car aucun vernis ne résistera à la surface rêche de l'éponge à vaisselles :) sauf les permanents, et de cette façon vous garderai votre vernis HEMA nickel au moins 5 jours.  




Son prix : 1 euro

Les lingettes désinfectantes, 50... bien imbibées et bien décrassantes. Pareil, vous en trouverez toujours chez moi. je les utilise pour la salle de bain, toilettes, cuisine, tables, vitro céramique ...




Le prix des Gants HEMA: 0,50 euros. 

Le top des affaires ! Ces gants confortables 
Etant incapable de faire mon ménage sans, j'ai du tester des gants à tous les prix et de différentes qualités. 

j' avais parfois mal à mettre 3 ou 4 euros dans certains qui se trouvaient être victimes de la pointe d'un couteau dès la première utilisation... Normal, on manipule des couverts et non pas des plumes vous me direz... C'est vrai. mais je n'ai plus de scrupules à mal traiter mes gants depuis que j'ai découverts HEMA.  D'ailleurs c'est toujours ceux que je garde le plus longtemps, qualité au top, souples, pas très épais et pourtant résistants. Bravo HEMA.



le prix : 1,50 euros

Qui aurait dit que j'allais créer un blog pour parler de serpillières !
Ca vaut le coups, ces lingettes pour le sol bien imbibées à un prix défiant aussi toute concurrence, et personnellement je n'achète plus mes produits ménagers en grandes surfaces, ça fait bien longtemps que je ne fais plus ça.  

Elles sont victimes de leur succes, si par chance vous en voyez en rayon, prenez en 3 ou 4, car vous ne les reverrez plus pendant des mois.  

Astuce: je frotte aussi mes tapis avec, ça les rafraîchi, détache et leur redonne une bonne odeur. 




1 euro les minis parapluies à cocktail !! 25 ... Indispensables pour cet été.




Le dissolvant super efficace, rien à envier à celui de Sephora (hors de prix) soit dit en passant, existe normalement dans tous les HEMA ou sinon ICI...! seulement 3, 25 euros

MAIS AUSSI 

Le produit pour vitres et toilette à 0,75 euro
Les 10 gants en latex (pour application teinture par ex) 1,25 euros
les sacs solides de congelation zippés à 2,50 euros
les éponges vaisselle les10 OU 8 je ne sais plus, à 0,75 euro.
Batteur à 6 vitesses robuste à 9 euros
Ah.. aussi le distributeur d'eau 3L en plastique avec robinet, à 4 euros
Et pas que...

JE NE VOUS CONSEILLE PAS

Les gâteaux mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, car certains aiment bien. Donc vous me donnerez votre avis. 
Les plats à gâteaux (trop chers)
Les gels douches
Les shampoings ( rien d'extra ordinaire )

Il y a un HEMA à st lazare, châtelet, so ouest levallois, Gare du Nord

NOUVEAU ! HEMA à BOURDEAUX au centre Meriadeck 

Il ya un grand choix d'articles sur leur site,vous pouvez commander et recevoir votre commande dans le HEMA de votre choix, effectuer le paiement en magasin et les frais de port n'existent pas :) 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires, je n'ai pas cité tous les produits mais j'ai presque tout essayé, HEMA et moi... Une grande histoire d'amour! Pleins de bisous

A VENIR !! 
Bientôt un concours organisé par L'usine à lunettes !! en gain, LA MONTURE DE VOTRE CHOIX :), choisissez là des maintenant car j' aurai besoin de la référence lorsque vous participerez au concours.  

C'était l'article du jour...




Vous aimerez peut-être aussi ceci >>

Comment avoir de belles jambes halées et hydratées
Recette smoothie fraise agrumes
Extension cils à Paris j'a testé pour vous

Avis DKNY
Caviar aubergine EXPRESS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire