Concours produits Kiko à gagner !



Voilà le tout premier concours du blog mesarticlesdujour qui prendra fin le 02/04/2015 , 4 produits Kiko à gagner, je les ai personnellement sélectionné car ceux sont simplement mes préférés. 

Le lot:
  1. Un fond de teint très léger assez couvrant et qui fait un teint de rêve ( je n'exagère pas) effet peau nue. Et hydratant !! what else...
  2. Un anticerne parfait ça été l'objet de mon premier article il t a un an. 
  3. Deux super vernis aux couleurs de printemps...


Les règles :

Ceci n'est pas un partenariat, mais une initiative personnelle pour vous faire découvrir de supers produits qui j'espère vous plairont..

1- afin que je valide votre participation, vous devez noter en commentaire : "je participe " et écrire votre adresse mail afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante :)).

2- pour accroître vos chances de gagner , aimez la page Facebook du blog et partager ce concours, suivez moi sur instagram, et bien-sûr donnez moi vos pseudos que je puisse vérifier et valider :)).

Merci pour votre participation ...! Le lot est juste sublime 

Si vous le souhaitez, abonnez-vous aux nouveaux articles, ou aimez la page facebook de  MesArticlesDuJour
If you wish, you can subscribe to new articles, or like facebook page  MesArticlesDuJour  .


         C'était l'article du jour... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire