Le look idéal ?



Vous manquez d'imagination et vous en avez marre de votre garde robes qui est pleine à craquer mais vous ne trouvez jamais rien à vous mettre ? Normal, vous vous lassez de ce que vous avez déjà porté... et cette envie de new et de bonheur qu'on ressent quand on porte une nouvelle pièce..! Cette sensation est une thérapie à elle seule !!

J'ai la solution, vendez ce que vous ne mettez plus sur vinted ( j'ai l'impression de vous sortir la pub qui passe en boucle en ce moment ) Bref, vendez et rachetez-vous de nouvelles choses. 


Voici deux bonnes idées : Une indispensable et une pratique. les deux, d'excellente qualité!


Manteau Sud Express 

Fourrure, plumes, cachemire... noir, marron, ou...gris? 
Moi je dis : Vert ET fausse fourrure !

Hyper doux, bien chaud... Merci Sud Express pour cette jolie coupe; du sur mesure pour les vrais S. C'est pour ça que j'apprécie cette marque, entre autre. Les manches sont bien longues et ne s'arrêtent pas en haut du poignet et ce, même si on lève un peu les bras. Perfect! En plus du style... (staïl) ! Vous pouvez vous fier aux photos du site il est exactement pareil  : MAGNIFIQUE !








Un sac Naf Naf en CUIR à moins de 70 € !!

Leur nouvelle collection nommée -Le méchant petit sac existe en 3 couleurs. 

Malin même très malin puisqu'il est composé de 3 compartiments indépendants mais collés. Chaque compartiment dispose d'une partie rabattable pour le fermer! Plus besoin d'organisateur de sac. 

Il est en cuir de mouton très souple et ne coute même pas 70€, quand je pense que certaines marques de prêt à porter proposent des sacs à 70€ purement synthétiques.. je dis ... Bravo Naf Naf. 

Ha... on peut aussi le porter sans bandoulière, si on veut pousser le chic à l'extrême. 











Voilà !! hop allez sur vinted et à vos appareils photo.

Résultats concours !!

Merci à tous d’avoir été aussi nombreux à participer au super concours Théophile Berthon x Mesarticlesdujour du jour.

La marque a annoncé ses gagnants ! 

Voici maintenant mes 3 gagnants , n’hésitez pas à revenir rapidement vers moi pour me donner votre choix de fragrance.

Bravo à 
Nicheva
Catherine V
Marie Guille 

Je suis heureuse pour vous et J’attends vos messages !
Faites attention à ne pas vous faire mal en sautant de joie ;). 


See you ...kiss


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!












1 commentaire: