Les joies du vernis permanent chez soi ! et vous ? c'est pour quand?



Non le vernis semi permanent n'abime pas les ongles bien au contraire. 
Non on ne galère pas pour le retirer (j'ai moi même testé), à condition d'avoir de l'acétone qui dissout le gel. et non les lingettes dejà préimbibées. 
Oui l'acetone c'est pas bio et le dissolvant non plus ! seulement on utilise régulièrement le dissolvant et une fois toutes les 3 semaines l'acetone. Donc c'est plus intéressant finalement de passer au vernis semi permanent. 
Oui il est même plus intéressant que le vernis normal, dans certains cas. 


Voilà les questions que je me posais avant de tester cette méthode qui change la vie puisque nous fait gagner du temps. 

De plus le vernis semi permanent est vraiment robuste. Il solidifie l'ongle et ne part ni sous l'effet des produits ménager, ni sous celui du dissolvant, ce qui veut dire qu'on peut même appliquer du vernis normal par dessus et le retirer sans que ça n'altère la brillance du vernis semi permanent. Une bonne affaire. 

Son application est un peu plus longue, car il faut compter les 2 minutes de séchage sous UV puis nettoyer le surplus de gel qui ne séchera jamais sous la lampe à l'aide d'un coton imbibé d'alcool (cleaner) pour dégraisser, la deuxieme couche avec les étapes citées ET le top coat. Ensuite tranquille plusieurs semaines.


Comment j'ai découverts le vernis semi permanent ?

Pour moi son application représentait toute une mission, de plus, je n'ai jamais été en institut pour tester. Ceci dit j'était quand même curieuse jusqu'à ce partenariat avec Meanail. C'est une marque qui propose tout le nécessaire pour le vernis semi permanent. Des kits, des vernis, accessoires... etc. 

La marque m'a proposé tout un kit COMPLET qui coute moins de 60 euros sur leur site. 


Des kits à partir de 39 € avec lampe UV incluse
ICI









6 limes ( robustes )
Des lingettes cleaner 
Des lingettes acetone
3 vernis
Un top coat / base
Un primer
Huile cuticules
Enormément d'accessoires ( des accessoires pour toute la vie !!!)

Une lampe UV
Un cube à poncer 4 faces
et un nécessaire manucure. 

Absolument tout pour commencer. 
Un tour sur amazone pour acheter du cleaner ( parce que ça part vite ) et aussi de l'acetone. Je pense que le site Méanail le propose, il faudrait que je compare les prix. 

Je viens de voir que Meanails propose des kits "recharge" qui contiennent le nécessaire de base. Pas mal!

Voilà ma nouvelle drogue :) ! Si vous la voulez aussi elle est ici 

Tout sur le vernis permanent Meanail


Alors et vous ? Plutôt vernis permanent ? ou vernis normal ?










1 commentaire:

  1. Hello there, just became alert to your blog through Google, and found that it is really
    informative. I am gonna watch out for brussels.
    I?ll be grateful if you continue this iin future. Numerous people will bee benefited from
    your writing. Cheers!

    RépondreSupprimer