Soin Unifiant concentré en Vitamine C REGENERANT ANTI FATIGUE Dr Pierre Ricaud Avis

dr pierre ricaud, soin lissant, soin regenerant, soin anti age, avis soin anti age, je cherche un bon soin pour le visage, vitamine c , bienfait vitamine c


Quand il s'agit de produits que j'utilise pour mon visage, je suis très attentive à la composition, texture et résultats immédiats - ou du moins, dans les 3 jours qui suivent l'application. En plus de sa texture fluide légère et non collante, cette version est très riche en Vitamine C pure. (5%).

La vitamine C  Pure, est l'une des Vitamines Anti age les plus puissantes.

Ici la vitamines C, est dans une ampoule à part, ce n'est pas pour rien que Les laboratoires Dr Pierre Ricaud nous confient la tâche de l'intégrer à la dernière minute : Pour préserver toute sa fraîcheur et son efficacité. 

Lorsqu'on associe la vitamine C pure au soin Booster qui se trouve déjà dans le flacon en verre, on obtient une formule régénérante, elle ravive l'éclat pour un effet uniforme et lisse. 

Lorsque l'ampoule de Vitamine C est ajouté, on agite le flacon bien bien bien ! - A l'interieur se trouve une boule comme dans les vernis, pour que le mélange se fasse de façon efficace. Une fois que tout est intégré, on visse le bouchon pompe. Prêt à l'emploi !!

Dès le lendemain la peau est lisse, douce, rougeurs atténuées. 
Au bout du 3e jour, les irrégularités de la peau ont disparu, complètement. Une peau de bébé. 

Un soin efficace doit apportez des resultats rapidement, sinon passez à autre chose. 

Votre Problème


  • Peau irrégulière 
  • Vous n'aime pas les textures epaisses
  • Encore moins les textures lourdes et riches
  • Votre peau est fatiguée
  • Vous sentez qu'elle vieillit rapidement.



Votre souhait 


  • Peau regulière
  • Une peau qui vieillit bien et lentement
  • Sans rougeurs
  • Lisse
  • Trouver une texture legère mais presente
  • Trouver un soin efficace rapidement.


Votre Solution 

Sans fausse publicité, j'ai personnellement testé ce soin que j'applique actuellement depuis 5 jours, le changement est radical, ma peau était fatiguée et irrégulière, j'avais tout abandonné en attendant des jours meilleurs, jusqu'à ce que je reçoive le soin Dr Pierre Ricaud - Régénération anti Fatigue. C'est simplement un soin parfait pour celles qui souffrent d'une peau fatiguée et irrégulière. Je ne peux que le recommander car les résultats son quasi immédiats. 

Il est à 29 € au lieu de 50 € - Prix de lancement !!
Profitez en !! 





 Gagnantes CONCOURS

Valmo07
Jeline


See you

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire