Mauvaise experience vivabox




Hello! Il est rare que je critique un produit, j'essaie souvent de trouver des circonstances atténuantes aux gens et aux marques, puisque derrière la marque il y a des Hommes ( homme, terme philosophique). 
Mais ma compréhension à des limites ... 

La VIVABOX en soi est une bonne idées cadeaux, mais faut-il que ce cadeau reste une source de bonheur sans qu'il ne se transforme en contrainte.

On fait plaisir à quelqu'un en lui offrant une vivabox, c'est cool, mais s'il galère autant que moi à récupérer le code promo qui est annoncé comme facilement et automatiquement récupérable, là c'est pas cool. Je veux dire ... au secours! on est déjà assez pris par les administrations, les papiers pour des dossiers, les relances etc... si on subit la même chose pour un cadeau qu'on à reçu...  non merci. 

Je voulais profiter d'un soin visage, mais l'attente était de 7 jours, c'est long je trouve sachant que si je passe par l'institut hors vivabox, on me prend rapidement. Je me suis donc rabattue sur RestoIn pour me faire livrer un repas. C'est là ou j'avais besoin du code promo. 

Le truc est censé être simple : 


  1. Ouvrir la vivabox 
  2. Aller sur internet et introduire le numero du cheque cadeau dans un espace dédié à cet effet.
  3. recevoir automatiquement le code promo.
Le réflexe du moment serait d'appeler le service client, surtout quand il n'est pas surtaxé ;). J'ai appelé! On me confirme qu'il y a un soucis. La personne que j'ai eu au bout du fil, s'est chargée de remonter l'information au service qualité. j'ai rappelé aujourd'hui... toujours pas de nouvelles du service qualité et toujours pas de code promo. 

Voilà, ça reste une expérience personnelle, peut être que Madame chance n'était pas dans les parages ce jour là! ça arrive ...

Et vous Une expérience box à raconter ?



Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!







3 commentaires:

  1. Les boxs il faut se méfier... Parfois les possibilités de réservation sont très restreintes et c'est finalement très compliqué de réussir à avoir ce qu'on veut!
    J'espère que ton problème s'arrangera?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ça, figure toi que je n'ai toujours pas eu de leurs nouvelles...Mais c'est bon à savoir! je pense que le système de box n'est pas une bonne solution cadeau.. Bises

      Supprimer
  2. Le restaurant le neptune à binic ni aller pas car le restaurateur est de mauvaise foi ont nous a dit pas de restauration le dimanche midi et ont nous avons acheter un pain et des rillettes pour venir manger à la chambre et quand on est arrivé à l'hôtel restaurant Le restaurant était ouvert client dans le restaurant et en dehors aussois poulet pomme de terre et monsieur en train d'ouvrir des huîtres avec une casquette d'amiral sur la tête

    RépondreSupprimer