Pour toutes les WONDER WOMAN une wonderbox !



Quand on teste pour la première fois une Wonderbox, on ne peut que lui dédier un article !
En réalité je ne l'ai pas encore testé mais je ne tarderai sûrement pas à vous parler de mon passage en institut ! oui Institut, mon choix est déjà fait car depuis très longtemps,  je rêve d'un massage du crâne... c'est donc l'occasion rêvée! 

J'ai  récemment reçu cette Wonderbox qui est une édition limitée, elle fait partie de la série limitée des Wonderbox imaginées à l'occasion de la fête des mères. Je vous mettrai un lien plus bas pour les découvrir! 


Une bonne idée cadeau pour toutes les WonderMamans ! (?)


Mais pas que...Avec plus de 6130 activités pour une ou deux personnes, l'édition Wonder Woman est valable partout en France ! Restaurants, Spa, sport ...etc, on pourrait toutes se laisser tenter. Maman ou PAS !!! 






Le coffret noir à gauche contient le magazine à droite de l'image, qui lui regroupe toutes les activités par département ! On y trouve FORCEMENT son bonheur !!






Seul soucis ! on peut passer beaucoup de temps à se projeter dans le futur et rêver de tout ce que propose la Wonderbox, avant de se décider... C'est ce qu'on appelle - Un soucis de LUXE!
Hâte d'y être ! 
Des avis Wonderbox ? L'avez vous déjà testé ? 






> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 


Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire