BIO et NATURE dans My sweetie box



Nouvelle édition de My Sweetie Box - Bio et nature ... Si vous suivez les unboxing de mes box vous aimerez particulièrement celle ci. De belles découvertes! Enfin juste un produit que je connaissais déjà mais que je n'avais encore jamais testé, et c'est certainement le cas de plusieurs d'entre vous car à l'époque il y a eu un gros coup de comm. au sujet de ce produit - La Crème à base de bave d'escargot !!!  




La crème régénérante Mlle AGATHE avec 60% d'extrait de bave d'escargot récolté à la main! Et oui, présente dans  My Sweetie Box en full size. Testée et approuvé. Il s'agit d'un soin de nuit régénérant qui redonne à la peau toute sa pêche. Texture non collante et agréable.
Prix de vente 40 €. Gratuit dans la box 




La petite pastille que vous voyez est un fard à paupière aimanté. Le principe est - je suppose - de combiner plusieurs fards - nos préférés du moment. C'est super pratique quand on veut avoir dans sa palette QUE les couleurs qu'on utilise, les changer quand l'envie nous prend! 
BIO et très Pigmenté
ce fard est ultra pigmenté et pas volatile! 







Un savon aux huiles. Ici il s'agit de la menthe poivrée! De fabrication Traditionnelle, il peut être utilisé pour tout le corps y compris les cheveux... Il est top pour le visage aussi et étant une folle de savons, il n'existe déjà plus! 
De la marque  DR BRONNER'S, je suis en ce moment même sur le site entrain de passer commande pour savons et lait corporel. 

Mais aussi, un trace lèvres Avril et une boisson à base de thé BEE ZEN !  






Un contenu certifié BIO, what else ...!

Des abonnées BOX parmi vous ? 





> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 


Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!









4 commentaires:

  1. lacoste violetta2 mai 2017 à 21:56

    Coucou, je ne suis pas abonnée mais j'adore le contenu de cette box !
    A tester. Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! et le contenue de cette box est particulièrement interessant c'est vrai ! Bisou

      Supprimer
  2. Bonsoir, en effet j'apprécie beaucoup cette box je suis de plus en plus sensible au naturel et bio! :) J'étais abonnée à Birchbox, mais faut que je vide mes stocks là donc désabonnée!! :) Belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) C'est toujours bien de vider les stocks ! sage décision ;)
      Bisous

      Supprimer