Pores resserrés et bonne mine assurée, souriez !



Petite session Estée Lauder pour parler de deux produits particulièrement intéressants. L'un est réputé pour resserrer les pores du visage et unifier la peau, Le Sérum Idealist pores minimiser, testé et biensur approuvé, comme tous les produits de la marque Estée Lauder. Comme je l'ai toujours dit, à moins que l'une d'entre vous m'affirme le contraire, je n'ai pas encore été déçue par aucun de leurs produits. Ca en dit long...

Lorsque je travaillais en parfumerie, pour Guerlain, il m'arrivait souvent, quand les conseillères Sephora n'étaient pas disponibles, de servir les clientes des différentes marques existantes en magasin. C'est de cette façon que j'ai pu avoir de nombreux retours quant à ce chouette produit. Si un Sérum fidélise, c'est que forcement, un résultat satisfaisant est constaté. En d'autres termes, on ne rachète pas un Sérum à plus de 60 euros s'il n' a pas donné de résultats. Logique. 



J'enchaine avec -LE- truc qui donne Bonne Mine! Un fard à joues... simplement ça. 

PURE COLOR ENVY Une poudre compacte riche en antioxydants, très pigmentée qui s'accroche aux joues toute une journée! voire plus... C'est ça LE truc. Mais je doute fort que vous dormiez maquillées :), donc j'avais juste fait le test pour les besoins du blog.  

Résultat : Tenue irréprochable. 


J'aimerai bien avoir des retours de votre part sur ces deux produits si vous les avez également testé ! Ou simplement, que pensez-vous de la marque Estée Lauder ?


Bisou bisou


C'était l'article du jour 


Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire