C'est l'heure !



En cette nouvelle année, je vous souhaite une cascade de bonheur, joie et prospérité... C'est le premier article de l'année 2017, je vous ai un peu laissé le temps de vous remettre de cette période festive et de la fatigue physique qu'elle a engendré. J'espère que vos petits excès vous ont directement conduit à une salle de sport :) et que vous allez vous y tenir ! au moins une fois par semaine. Sinon vous pouvez aussi opter pour la corde à sauter, j'ai un super programme léger mais efficace que je vous posterai prochainement si cela vous intéresse.


En attendant je vous présente ma petite Sully Acier de chez Charlie. Charlie Watch est une jeune marque de montres Françaises,  des designs à tomber, j'ai beaucoup aimé le diamètre du cadran, pas trop grand ni trop petit, parfait pour mon poignet.
La montre est agréable à porter, elle est légère on l'oublie presque et c'est très important - Le confort-! 





Le bracelet est réglable, fermeture facile et sécurisée

Mais aussi une option des plus intéressantes: Le bracelet se retire facilement grâce à un bouton pour être remplacé par un autre afin de correspondre à un nouveau style :). 

Elle existe aussi en rose gold, d'ailleurs j'ai longtemps hésité à faire mon choix. Et vous laquelle préférez-vous ?




Bisou bisou


C'était l'article du jour 


Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire