Un amour de Serum ! Bumble and Bumble



Ha les frisottis !! moi je dis non ! 

Certaines femmes ont des cheveux de rêve... en sortant de la douche, même pas besoin de les coiffer ! Un coup de peigne et bonjour la chevelure de rêve....Ce n'est pas dutout mon cas.

Il me faut des sérums, de bons shampoings, d'excellents soins ... pour espérer avoir un rendu final acceptable. Heureusement pour moi, j'ai trouver mon bonheur dans des produits qui font beaucoup de bien à mes cheveux. Mais il suffit que je me lave avec un mauvais shampoings et hop, la structure de mon cheveux change du tout au tout. C'est là ou j'ai compris qu'il ne suffit pas d'utiliser un shampoing qui mousse ou qu'on paie cher; le tout est vraiment de sélectionner le bon produit, celui que nos cheveux aimeront...simplement. 


Le produit dont je vous parle a rejoint depuis peu le cercle sélect des faiseurs de miracles capillaires :) 


Il s'agit de Bumble and Bumble, vous connaissiez ? moi, absolument pas. La marque m'a proposé de tester leur sérum Anti frisottis, assouplissant, qui rend les cheveux très brillants, éclatants de santé.  Alors je l'ai testé et c'est le moins qu'on puisse dire, il est EXTRA !  Si vous le croisez ne le loupez pas, surtout si vous avez du mal à tomber sur la bonne formule. 

Je l'utilise après la douche sur cheveux humides, pas mouillés. Je constate une différence quand je procède de cette façon. 
Lorsque je les laisse sécher naturellement, il font de jolies boucles sans frisottis.
Lorsque je les sèche à la brosse chauffante, le cheveux est brillant, pas de frisottis, très souple et soyeux ! Bref j'adore.

Alors ce qui est également non négligeable c'est qu'il ne graisse pas, et ça ! ça me rend bien service car j'ai les cheveux gras. Donc phénoménal ce sérum ! Le Hairdresser's invisible oil est il est ICI



Et vous ?  quel est votre soucis capillaire du moment ? 
Vous connaissiez la Marque Bumble and Bumble ?

J''espère que vous trouverez utile mon avis sur le sérum Bumble and Bumble.



Bisous bisou 

C'était l'article du jour



Un DUO pour des yeux à tomber !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire