Jimmy Fairly Opticien en ligne !




Jimmy Fairly L'opticien qui vient jusqu'à votre canapé !


J'ai croisé Jimmy Fairly, l'opticien en ligne qui propose une multitude de modèles, le moins qu'on puisse dire c'est : On a le choix ! Differents styles et excellent rapport qualité prix. 
Des Lunettes que j'ai sélectionné à partir de chez moi, posée calmement sur mon canapé - point non négligeable quand on veut prendre son temps et naviguer parmi des centaines de montures sans aucun élément perturbateur extérieur ! Une fois la monture de nos rêves sélectionnée, on peut bien entendu l'adapter à notre vue, en joignant l'ordonnance :)


Dois-je abandonner mes solaires en hiver ? Ce n'est pas parce que l'hiver approche qu'on ne doit plus porter de lunettes de soleil ! Elles font partie d'un look je dirai, mais plus que ça, elles nous protègent ! Une clarté importante me dérange, me fait froisser les sourcils, alors pour mon confort je suis une adepte des solaires en toute saison! En hiver leur monture est assez fine et légère. Celle de l'été sera peut être un peu plus grande, avec verres plus foncés...etc. Enfin...Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. 


 Livraison à domicile ou retrait en boutique ?






J'ai choisi le retrait en boutique Jimmy Fairly, car proche de chez moi, elle est vers Rivoli. Il y en a d'autres à Paris. Mais vous pouvez aussi choisir la livraison à domicile!

Le plus ++ : Jimmy Fairly propose un échange, dans le cas ou vous changez d'avis ! Autre modèle, autre couleur, un petit regret ... Bref, ici rien n'est irréversible. 

Rendez-vous chez Jimmy fairly et jeter un oeil sur leurs montures! C'est par ICI 





Et vous connaissez vous des opticiens en ligne  avez vous tenté l'expérience ??

Bisous bisous


C'était l'article du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire