24 septembre 2016

Pub Kenzo World (?)




Pub KENZO WORLD


Parlons-en, de cette pub perturbante, qui effraye et qui repousse. Les retours sur les réseaux sociaux ne sont pas rassurants! Normal, quand une jolie femme transforme quasi tous les spots, en une scène effroyable du film l'Exorciste, ça fait réfléchir. Incohérence dans les mouvements, et dans le message que KENZO veut nous faire passer : Portez ce parfum et ciao l'élégance ! (?) 
C'est bien de jouer la carte de l'originalité, les français aiment ce qui sort de l'ordinaire ... Mais je doute qu'un comportement de créatures venants tout droit de l'au-delà puisse avoir un lien quelconque avec l'originalité . En tout cas, ça fait parler et ça fait réagir! C'est peut être, finalement, le résultat espéré ! Mais qu'en est-il de l'image de la marque ?
On parle de chorégraphie dynamique !!!  Ha ça c'est sur.. Le dynamisme d'une personne sous substances illicites.
Le parfum KENZO WORLD, un floral... Sans originalité. Je m'attendais à des notes plus audacieuses. Encore une fois... Incohérence. 
Et j'apprends que kenzoki n'existe plus ...What a shame!

C'était l'article du jour 




2 commentaires:

  1. Bonsoir! Euh en effet, ya de quoi se demander....c'est très spécial comme pub et limite (surtout pour du grand public et toutes sortes de public !!) . Je partage ton avis. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ! C'est une pub qui vise à faire parler, puisque ce qui est choquant fait parler, helas!
      Pas très original du coup ! Bise et à bientôt sur le blog

      Supprimer