Sushi Shop Football Club, LA BOX





Sushi shop lance sa nouvelle box Sushi shop football club à l'occasion de l'EURO 2016 ! Un design réalisé par l'artiste Tyrsa, et le resultat est génial ! Une box en édition limitée belle et savoureuse...

La boite est rigide on aurait presque envie de la conserver ! A voir si l'odeur du poisson ne persiste pas ;), en tout cas, difficile de la lancer aux ordures! Elle contient 42 pièces de quoi régaler plusieurs personnes de sushi aux saveurs diverses. 

Je remercie Sushi Shop de m'avoir fait découvrir en avant première cette chouette box, elle sera disponible à partir du 8 Juin, jusqu'à fin juillet 2016, dans la limite des stock. L'occasion pour les amateurs de foot de se régaler devant un bon match. Et si vous n'êtes pas amateur de foot, cette box est aussi faite pour vous :)

Son prix 45€

Ci dessous, quelques photos de la box!

C'était l'article du jour




4 commentaires:

  1. Et bien voilà ! J'ai faim maintenant !!! Elle a l'air terrible cette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est terrible !! Lorsque j'étais à Bordeaux je mangeais souvent chez sushi shop et depuis que je suis sur paris , moins, je m'y remets :) bisou et merci pour ton passage

      Supprimer