3 février 2016

La bonne affaire, PALETTE CONTOURING à moins de 3 Euros




Je commence par le résultat du concours ! désolée pour le retard :( la gagnante est chancy sunny ! Bravo !

Un nouvel article tip top, je ne dis pas que je suis la meilleure rédactrice ;) mais je suis sûre que vous aimerez découvrir ce qui va suivre !! 

Bon, cela fait quelques petites semaines que je suis  -Mademoiselle S- chaine Youtube. en général je ne regarde les chaines youtube que pour avoir une méthode sur quelque chose de précis, mais ça c'était avant car maintenant je ne loupe aucune vidéo de Shirine (son prénom).

De très bons conseils Make Up, ça va de la base, à ce qui est très élaboré ! Brèf elle est ICI et je vous conseille vivement de la suivre, c'est le genre de chaines auxquelles il est nécessaire d'être abonné. 

Et donc, dans une de ses vidéos, elle présente cette palette, la sienne était de chez Nyx et plutôt  en poudre si mes souvenirs sont bons. Ce soir là, je file sur le net pour la commander mais impossible de la trouver, alors j'ai fouillé dans ebay et je suis tombée sur la même palette, no name ! Pas de marque, pourquoi pas...Je ne m'attendais pas à recevoir cette grande palette, j'ai pensé qu'à tous les coups ça allait être minuscule et nul. A moins de 5 Euros palette + pinceau + éponge , j'ai pris le risque. 

La palette seule est à 2€ 55. 

Totalement satisfaite, rien à dire tout est SUPER ! Je vous donne le lien si vous souhaitez commander LA PALETTE CONTOURING plus accessoires compris :) C'est ICI.

Et enfin LA vidéo ! bisous




C'était l'article du jour...

Vous aimez aussi >>

 Test et avis Elissance

Khol (traditionnel)  EFFETS !



6 commentaires:

  1. Je l'ai et je suis tout à fait d'accord. Elle est juste parfaite :)) Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tienne est aussi " no name"? Bisou ma cherie !!

      Supprimer
  2. Un tuorial contour à base de matières crème s'impose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ! On attend Ta video alors ;) bisous

      Supprimer