Stonance bijoux, idée cadeau #1

stonance, stonance bijoux, bijoux, idee cadeaux, bijouterie en ligne, cadeau noel, idee cadeau fete, idee cadeaux pour les fetes, mesarticlesdujour, meilleur blog



Bonjour à toutes et à tous, je me suis un peu absentée du blog pour des raisons de planning, j'ai beau m'organiser et tout préparer en temps et en heure, rien n'y fait, le soir en rentrant je n'ai même pas un instant pour allumer mon ordi !! Alors je profite au maximum du week end pour mettre en place mes projets "

blog, insta, photos" et partager avec vous mes belles découvertes, et parfois aussi mes humeurs et mes petits soucis -surtout sur instagram- auxquels vous trouvez très souvent des solutions !! Alors un GRAND merci pour votre soutien, vous savez trouver les bons mots au bons moments. 

La période des fêtes arrive à grands pas, j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de partager avec vous quelques bons plans, afin que vous puissiez d'ores et déjà faire votre petite sélection et avoir quelques idées cadeaux. 




stonance, stonance bijoux, bijoux, idee cadeaux, bijouterie en ligne, cadeau noel, idee cadeau fete, idee cadeaux pour les fetes, mesarticlesdujour, meilleur blog



C'est donc avec grand plaisir que je reviens vers vous pour vous parler d' une belle découverte ! 

Dans de belles boîtes noires avec ruban satiné, noir également, j' ai reçu mes nouveaux bijoux - bague, et boucles d' oreilles, Stonance...

Avant d' entrer dans le vif du sujet, je souhaiterai détailler un peu plus la partie - emballage.

Le packaging est très classe, rien à dire. Les boîtes sont très belles, noires avec un léger relief et logo de la marque inscrit en argent. 

J'ai trouvé originale cette idée de petites parties qui se rabattent pour protéger les bijoux et aussi faire durer le suspens. On ouvre la boite mais on ne voit pas tout de suite le bijou. 





Vous vous demandez pourquoi je m'étale là-dessus ? J'ai franchement adoré l'emballage, les écrins, le ruban, le sac dans qui contenait les boites... Même la présentation du colis était soignée. Bravo à la marque, notre joie commence dès l'ouverture du carton. J'ai donc eu plaisir à prendre de nombreuses photos ! 

Les bijoux

Le site Stonance -bijouterie en ligne- sur lequel on navigue facilement soit dit en passant, offre un large choix de bijoux, d'où ma longue hésitation ... 

Des bijoux en argent, en plaque et or jaune, rose, fins, originaux, mais surtout très élégants. 

Les boucles d'oreilles , mon coup de cœur. Je les porte actuellement et je compte bien en profiter :). Je suis du genre à rester bloquée sur une paire de boucles, des semaines. 

Elles sont ici ! 


stonance, stonance bijoux, bijoux, idee cadeaux, bijouterie en ligne, cadeau noel, idee cadeau fete, idee cadeaux pour les fetes, mesarticlesdujour, meilleur blog





La bague

Mon bijou chouchou, je la porte à mon pouce comme à ma période fac :) je trouve ça joli. C'est du plaque et or rose, comme ma montre. Elle existe aussi en doré et argent, j'aurai aimé avoir les trois !!!

Depuis que je l' ai mise , elle ne me quitte plus et je fais tout avec, douche, ménage, vaisselle. Toujours intacte ! Je peux donc garantir que la qualité de leurs bijoux est au Top.

Vous la trouverez ICI 






J'espère que cet article vous a été utile, n'hésitez pas à réagir en commentaire, je vous fais pleins de bisoussss !

C'était l'article du jour ...

Vous aimerez peut être aussi >>

Avis cure FITTEA, j'ai testé





6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore les bijoux que tu as choisis ! Coup de cœur pour la bague =)
    De très belles idées cadeaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) je suis contente que ça te plaise, gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  2. Très très jolis tes bijoux, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma joile :) excuse moi pour le retard de réponse, je viens de voir ton commentaire :) passe une bonne journée !!

      Supprimer
  3. Whaou ses boucles sont superbes, très classes :) elles te vont à merveille :)
    Idem pour la bague elle a l'air de bonne qualité si tu peux la garder même quand tu fais les tâches ménagères : ) merci de cette jolie découverte ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ma jolie :) oui je trouve que les bijoux sont vraiment de bonnes qualité, ça justifie le prix à vrai dire ! Et encore, pour cette qualité je trouve que c'est largement abordable!! Tres bonne journée ma belle. Bisou

      Supprimer