Gocustomized, plus qu' une simple coque !


Le saviez vous ? Je n'ai jamais mis de coque personnalisée sur mon téléphone, et le jour où j'ai décidé d'en placer une, je l'ai choisi tout option :).

Go customized est un site qui propose des coques personnalisées pour tout type de téléphones , pas uniquement les iphones. 
Ils proposent des designs tout prêts, ou vous pouvez ajouter du texte ! 

Mais le plus intéressant je trouve, est ce que j'ai choisi. 
C'est hyper simple, j'ai sélectionné un type de téléphone, puis le site m'a proposé de télécharger une photo directement de mon IG, alors je me suis identifiée et j'ai eu accés à tous mes postes Instagram. Très pratique :) 

Sinon, vous pouvez aussi sélectionner une photo de votre ordinateur.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ajouter du texte. C'est franchement génial :) surtout si vous voulez offrir un cadeau original et personnalisé. 


Go customized est le site indispensable si vous cherchez une idée cadeau très originale !!





Lorsque j'ai reçu ma coque, j'étais très ravie !! Elle a beaucoup de succès car j'ai mis la photo de ma série de tasse guydegrenne. Ma tasse dans tous ses états, que vous pouvez découvrir sur mon Instagram. 

Les gens ne s'attendent pas forcément à voir une photo qu' ils connaissent déjà sur une coque !! Et c' est toujours la même réaction : " Ha!! Mais ! C'est une coque personnalisée !! Mais c'est ta tasse ! Ça vient d'où?? "

Ça vient d' ICI :)

La particularité de ma coque

Regardez l'image ci dessous. 





Vous voyez ce support ? La coque iphone personnalisée "Stand Up" est une merveille, plus jamais le téléphone calé sur un livre et qui tombe en plein milieu d'une vidéo ! Sempiternelle histoire.

Cette option est très bien, une petite partie de la coque se déplie pour se transformer en support... Et c' est incroyablement pratique !

Vous la trouverez ICI  -La coque Stand Up




J’espère que vous êtes enchantés par cette découverte, N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, c'est toujours un plaisir de lire vos avis. Pleins bisous



C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut être aussi ceci >>


Haul Primark

Lingerie à petits prix

Bijoux coup de coeur

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton passage ma belle !! moi aussi je l'adooore

      Supprimer
  2. J'adore !!!! Elle est belle ta coque franchement

    RépondreSupprimer
  3. Haaa j'adore!! superbe invention !!!! Je veux la même photo que tu as mis sur ta coque :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaa !la photo c est la mienne :p , ravie que tu aimes

      Supprimer
  4. J'ai commandé une coque sur ce site et je trouve le design super sauf qu'ils n'ont pas fait les bonnes tailles du coup elle est trop grande et ne protèges pas mon téléphone ( c'edt un Huawei P8 Lite ) . je préfère les coques commandes sur c discount ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commandé une coque sur ce site et je trouve le design super sauf qu'ils n'ont pas fait les bonnes tailles du coup elle est trop grande et ne protèges pas mon téléphone ( c'edt un Huawei P8 Lite ) . je préfère les coques commandes sur c discount ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ! Tous les avis sont précieux et bons à prendre !! Bisous

      Supprimer
  6. Oh mais quelle découverte !! J'adore, je suis fan c'est sûre que je vais craquer ! Autant pour la coque personnalisable que pour le pied de support !
    Merci pour la découverte =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma cherie, honte à moi, je viens de voir pas hasard ton commentaire, merci :)))

      Supprimer