27 mai 2015

Extensions de cils

extension de cils, ou faire l'extension de cils, combien ça coute une extension de cils, extension de cils prix, adresse pour extension de cils, test extension de cils, comebien de temps dur les extension de cils, ou faite une extension de cils, faux cils, mariage, mesarticlesdujour, paris 17, institut de beaute,

Qu'est ce que l'extension de cils ? De quoi sont fait les faux cils? Quel résultat? Est ce dangereux pour les cils? Est ce durable ? Combien ça coûte? 

A l'occasion du mariage de mon amie, nous avons fait le tour des instituts de beauté afin qu'elle se fasse poser du gel en french manucure. Opération réussie ! 

Ce super institut proposait également l'extension de cils.. !!! Le nom de l'institut : L'instant beauté  Il se situe dans le 17e arrondissement au 24 rue des moines. Un super bon plan ! 

extension de cils, ou faire l'extension de cils, combien ça coute une extension de cils, extension de cils prix, adresse pour extension de cils, test extension de cils, comebien de temps dur les extension de cils, ou faite une extension de cils, faux cils, mariage, mesarticlesdujour, paris 17, institut de beaute,
Avant de continuer : Sur la photo ci dessus, le travail est presque terminé, les cils d'origine sont courts et droits. Resultat donc SURPRENANT.

Apres quelques minutes de réflexion, nous avons décidé de nous lancer.. Apres tout, une expérience de plus ou de moins..
Nous avons alors découvert qu'il existait plusieurs sorte d'extensions: La 2D, 3D ... Jusqu'à 5D.

Nous avons opté pour la plus simple et la plus naturelle en terme d'effet. Un remplissage! Ça consiste à placer par ci par là, des cils en soie à l'aide d'une colle spéciale et sans danger pour nos vrais cils, sur les cils naissants ( les petits cils existants et qu'on ne voit pas ). Le but étant de ne pas surcharger l'œil contrairement aux extensions 3D 5D .. Etc qui consisteraient elles à placer plusieurs cils de soie sur un même cil. L'effet est joli mais pas dutout discret ..

L'extension remplissage est de loin la meilleure, je trouve ...

Nous sommes restées allongées pendant 30 à 45 minutes. 


J'ai préféré attendre une semaine avant de rédiger et poster l'article, histoire d'analyser l' évolution de la pose. Mes faux cils sont toujours TOP. Et d'après la spécialiste de l'extension de cils ça va jusqu'à 4 semaines. 
Sur la photo ci dessus les faux cils sont déjà posés !! oui oui moi même j'ai du mal à le croire. le travail est parfaitement discret. 

Des précautions à prendre pour les conserver le plus longtemps possible: 
  • Ne pas se démaquiller avec du biphasé 
  • Pas d'huile sur les cils
  • Démaquiller les avec une eau démaquillante, délicatement !

Ainsi vous garderez longtemps vos beaux et longs cils. 

Coup de la prestation : 80 à 90€

Remplissage après 4 semaines environs à 50€. 

Cela vaut le coup ! Si vous avez les cils court et droits et que vous en avez marre de les voir tout petits et discrets, ne réfléchissez pas!! La solution est là et elle est parfaite :) 



C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut-être aussi >>

Roulés aubergines thon crudités
Masque pour peaux fatiguées

2 commentaires:

  1. J'habite à Paris et beaucoup d'instituts le propose, j'ai toujours hésité, avez vous ressentis des picotements ou gènes apres l'application ? Merci de me repondre a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agnès, RAS !! Un confiort total. Je vous conseille ceci dit de prendre le démaquillant que l institut propose ou un produit spécial pour brosser les extensions de cils, ça ressemble à un mascara! Voilà :)

      Supprimer