Pour les amoureux des oeufs, Oeufs en sauce tomate ail / Eggs in tomato sauce !

Pour les amoureux des œufs comme moi, voici la recette des œufs en sauce tomate ail huile d'olive, basique mais fantastique ! Se réalise en 5 minutes. 
C'est une des recettes de mon enfance, et jusqu’à présent, elle reste ma favorite, surtout lorsque je n'ai pas le temps de cuisiner mais que j'ai quand même envie d'un petit plat simple savoureux et qui se mange avec du pain, car pour celles qui me connaissent, j'ai une relation assez spéciale avec le pain ;). 
Je tiens à la partager avec vous en espérant qu'elle fasse également partie de vos habitudes culinaires ! 
For lovers of eggs like me, here is the recipe for eggs in tomato sauce garlic olive oil, basic but fantastic! 5 minutes for this recipe. 
This is one of the recipes of my childhood, and so far, it remains my favorite, especially when I don't have time to cook but I still feel like a tasty and simple dish that eaten with bread, because for those who know me, I have a pretty special relationship with the bread;). 
I want to share it with you hoping that it also makes part of your eating habits!

Il vous faut simplement  (pour deux personnes) :
  • 2 oeufs  / 2 eggs
  • Une c. à soupe d'huile d'olive / 1 tablespoons olive oil 
  • 1 bonne c. à café de concentré de tomate  / 1,5 teaspoon tomato paste 
  • sel, poivre, ail écrasé ou en poudre / salt, pepper, garlic crushed or powdered

Faire chauffer l'huile d'olive. A feu vif, ajouter le concentré de tomate et diluer avec de l'eau pour qu'il prenne la consistance de la photo.Ajouter l'ail et patienter 2 minutes avant de casser les oeufs.

Heat the olive oil. high heat, add the tomato paste and dilute with water till it takes the consistency of photo.Add garlic and wait 2 minutes before breaking eggs.


Casser les oeufs et couvrir aussitôt, baisser légèrement le feu, laisser cuire environ 5 minutes.

Break  eggs and cover immediately , reduce heat slightly and cook for about 5 minutes.


Les voilà cuits ! S'accompagne de beaucoup de pain, de laitue, et de fromage en portions, du moins, c'est de cette façon que je les accompagne. 
Accro de salé il m'arrive de les préparer pour le petit  petit déj aussi ;) 

They are cooked! It MUST be accompanied by a lot of bread, lettuce, and cheese , at least, that's the way that I accompany them. 
Addicted salty , sometimes I prepare for breakfast too ;)



                                       C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut-être aussi>>
Recette pizza extra simple
Tuto sushi simple












Si vous le souhaitez, abonnez-vous aux nouveaux articles, ou aimez la page facebook de  MesArticlesDuJour
If you wish, you can subscribe to new articles, or like facebook page  MesArticlesDuJour  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire