Poulet farcis désossé en 9 minutes !



Pourquoi 9 et pas 10? Tout simplement parce que j'ai mis 9 minutes à le faire, j'ai chronométré :)
Le poulet désossé semble dur à faire, mais en réalité ce n'est pas le cas, Il vous faut juste un bon couteau et le tour est joué. Généralement pour 3 bonnes portions, je demande au boucher le plus petit poulet et 300 à 350 g de viande hachée, en tout 10 euros de viande.

je vous conseille vivement de vous lancer, faites cette recette de poulet désossé au moins une fois, vous ne le regretterez pas et vous le ferez plus souvent je vous le garantis. Lorsqu'on le sort du four on en est vraiment fière ...

Bien évidement quoi de plus explicite qu'une video, alors je vous ai (avec mes petits moyens) tourné une video qui à ma grande surprise a été visionnée plus de 20 milles fois !! Vous regarderez les commentaires ça vous aidera à mieux cerner le "Chose". N'hésitez pas à me laisser un commentaire et même à me faire parvenir un photo de votre poulet désossé.

Ingrédients:

  • Un peu de menthe séchée
  • se, poivre, câpres ou olives vertes.
  • Poulet désosse (voici comment le désosser)
  • Une c à soupe de semoule (pour couscous)
  • 2 fromages en portion
  • 350g de viande hachée
  • Fil dentaire


Préparation en vidéo ci dessous:

Mélangez tous les ingrédients ( à part le poulet )
Puis déposez les comme sur la vidéo, sur le tapis de poulet et roulez ! Au four 180° 1h, Vidéo bien détaillée


Si la vidéo ne s'affiche pas: Cliquez ici: https://www.youtube.com/watch?v=qIr6VTDuMFk

*Astuce: Le fil dentaire va vous servir à ficeler le poulet roulé, afin de le maintenir lors de la cuisson, il est également hyper simple à retirer, il glisse facilement. Je fais TOUT avec !





                                         C'était l'article du jour...


Vous aimerez peut-être aussi ceci >>

Recette kalb ellouz inratable en images 
Recette Jéri / chorba /frick en image 
Recette doigts de fée aux amandes miel- gateau oriental

Riz cuisson PARFAITE astuce
Roulés aubergines thon crudités
















Si vous le souhaitez, abonnez-vous aux nouveaux articles, ou aimez la page facebook de  MesArticlesDuJour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire