Brick à l'oeuf et au thon tuto Vidéo


Franchement je n'ai pas encore rencontré une personne qui n'aime pas ce plat. Les Bourék c'est plus qu'un repas, c'est un DÉLICE ! On les prépare le plus souvent à la viande hachée et je dois dire que c'est mes préférées...
Je posterai alors la recette bientôt...
Celles au thon sont excellentes aussi.
Vous en jugerez par vous mêmes !

Cette fois-ci, c'est en video que je poste une recette. Celle des brick au thon Oeuf, exactement comme sur la photo !

Ingrédients

  • 2 pommes de terre cuites écrasées sans aucun ajout de matière grasse.
  • 3 oeufs
  • 1 boite de thon ( moyenne )
  • Persil
  • Un quart d'oignon finement coupé
  • sel poivre
  • 1 citron (zest et jus)
  • 1 peu d'huile pour la cuisson



  1. Préparez un plat couvert de papier absorbant.
  2. Mélangez le tout .
  3. Puis regardez la vidéo pour la suite :)




Si vous n'arrivez pas à visionner cette video cliquez sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=K_BG91vVsF8






                                 C'était l'article du jour...

Vous aimerez également  >>

Mini brick au thon



Recette Kalb ellouz très simple












Si vous le souhaitez, abonnez-vous aux nouveaux articles, ou aimez la page facebook de  MesArticlesDuJour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire