Tirages en édition limitée signés et numérotés.

 


Tirages limités signés et numérotés

Suite à de nombreuses demandes j'ai sélectionné 6 de mes illustrations en Edition limitée, elles sont disponibles en vente si le coeur vous en dit, pour vous, pour offrir, pour faire plaisir, pour une occason, pour marquer le coup... les occasion sont nombreuses  :).

J'ai imprimé 6 thèmes en 30 exemplaires numérotés et signés à la main, que j'ai mis en vente sur MA BOUTIQUE . A part full moon qui est imprimé sur du papier lisse - 300g, tous les autres sont sur du papier texturé extra blanc - 250g.  N'hésitez pas si vous avez des questions ! 

J'ai mis une video sur cet article j'éspère que vous pourrez la visualiser facilement, sinon elle est sur instagram et facebook! 

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos mots plus qu'adorables, votre bienveillance et j'éspère vous apporter autant d'amour dans chacun un de mes tirages. 


La boite à musique


Mon toutou et moi


Full moon (pleine lune)



Ladies



Les papoteuses



La trottinette



Love you !

1 commentaire: