RESULTATS 3 CONCOURS !! 7 gagnants !



Il est temps d’annoncer les résultats des 3 concours !

CONCOURS Mademoiselle Provence x LeyNat x Isma B_RESULTATS


Au départ il y avait seulement 2 gagnantes pour remporter ce lot de 5 produits.
Vu le nombre de participants , mademoiselle Provence a proposé 2 autres tirages pour un lot de 3 produits. 

Gagnantes 5 produits 

Sanadist
Camy-stem


Gagnantes 3 produits ( pochon Isma B et produits mademoiselle Provence). 

frenchywdc
journaldunechicfill


Si vous souhaitez commander des soins Mademoiselle Provence ce code de 20% de remise vous fera sûrement plaisir :)







CONCOURS Ensuite concours Karité _RESULTATS


Bravo à

sweetdreamsl
morgane rennes



CONCOURS Tote bag _ RESULTAT


Bravo à

SYLVI TEC


CONTACTEZ MOI ! 

Coucou mes chers chanceux ! Je sais que vous attendez ce post avec impatience ! Alors je compte sur vous pour, très vite revenir vers moi 

vite vite :) Bisous

6 commentaires: