Mes 3 produits coups de coeur !



Les 3 Produits que tout le monde devrait avoir !


3 supers produits à avoir absolument quelque soit le type de peau ou de cheveux. Je pense que tout le monde est fan des produits qu'on peut utiliser sur le visage comme sur le corps et les cheveux! 

1- Design essentials - Shampoing et après shampoing 

Un shampoing pour cheveux très secs! à l'amande et avocat, je l'ai essayé mais pas pour moi puisque j'ai des cheveux plutôt gras. Il a été testé sur des cheveux très secs pour un résultat très satisfaisant, ils sont nourris, hydratée et faciles à coiffer donc à tester absolument. En revanche, le conditionner me convient parfaitement, j'en mets un peu sur les pointes, je rince et une fois secs, mes pointes sont en forme et très souples! Il est ICI.


2- Gel nettoyant visage de chez Anne Marie borlind

Plus ancienne marque de produits cosmétiques naturels, vegan pour la plupart. 
J'ai craqué pour ce gel nettoyant, absolument pas agressif. Après usage, la peau ne tire pas, elle est douce éclatante et propre ! J'aime autant que mon produit préféré DHC (la fameuse poudre nettoyante). Il est ICI. Attention aux prix, ils varient selon les sites. 


3- L'huile Majestueuse l'Africaine 100% Naturelle


Pendant la vague de froid, j'ai désespérément cherché une huile pour protéger et lutter conte la peau de crocodile, ma peau était sèche et rêche au toucher à cause du froid. 
J'ai fouillé dans mes échantillons et j'ai trouvé cette huile karité - L'Africaine, une huile majestueuse visage corps et cheveux, apparement constituée d'huiles nobles extraites d'arbres sacrés d'afrique.  Mon problème était réglé! Donc je la recommande vivement, pas seulement en temps de grand froid mais pour une utilisation régulière quelque soit la saison. de plus j'ai pu remarquer que cette huile régule le grain de peau, c'est une excellente chose!
En masque cheveux, terrible ! mais juste les pointes, attention à ne pas vous masser le cuir chevelu avec les huile, ça provoque des chutes.



Je termine cet article avec une super trouvaille!

Tatouages éphémères chic - Goddess Tattous !

J'ai découverts ces beaux tatouages éphémères dans un salon presse, ils sont magnifiques! Si vous recherchez ce genre de tatouages, vous les trouverez ICI !



See you !

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire