CONCOURS Dark MakeUp !

Concours !! Pour un dark Make Up


En ce moment c'est la tendance, ce n'est pas forcement la mienne, mais beaucoup se maquillent de la sorte et ça leur va !! Alors je vous ai fait cette sélection de produits foncés pour vous faire plaisir en espérant avoir une photo de la gagnante avec un dark makeUp :)

Dans ce lot il y a 4 rouges à lèvres:


  • 2 tubes Make Up forever 
  • 1 tube Nocibé
  • 1 tube Estée Lauder 



Les conditions - comme d'habitude:


  1. Commentez ce poste en précisant que vous participez
  2. Abonnez vous à ma Newsletter pour recevoir les nouveauté en matière de teste produits, des fonds d'ecran offerts, des cadeaux, des concours... Etc.
RDV dans quelques jours sur ce blog, vous recevrez un mail où sera annoncé la gagnante :)


See you

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!






20 commentaires:

  1. bonjour un super articles plus une belle découvert pour le blog . fan de la news h.pierre520@laposte.net merci a vous a tres vite sur le blog merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    J'aime beaucoup.
    Merci beaucoup.
    Croisons les doigts.
    Orchide50@yahoo.fr la

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, et bon mardi
    merci je tente ma chance, je suis deja abonnee a la news

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je participe avec grand plaisir, merci beaucoup !
    Déjà abonnée: mimi...gmail.

    Belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow j'ai vu ça sur Instagram. J'adore les ral foncés plutôt que les nudes .
    Ça fait un long moment que je ss abo à ta newsletter.
    Bisous bisous
    Instalexiaag (on Instagram)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec un grand plaisir����... malgré je suis nouvelle à ta newsletter mais ... j'ai trop aimé la qualité et contenu de tes articles ... bon courage
    Ps: j'aime trops les rouges à lèvres :foncés ou claires ������������������
    Mery.mekka@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Tout grand merci . J'essaie cette attention avec plaisir ! Belle journée ;) chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je participe avec joie pour ce nouveau concours! merci pour l'article j'ai bien envie de tester ces produits! je suis abonnée à la NL auroreroud... bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je tente ma chance. merci. fernando23101974@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. coco Bouldoire27 mars 2018 à 19:10

    Bonsoir
    merci pour ce concours,je tente ma chance,ainsi que sur facebook
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je participe avec plaisir, merci
    saki26@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  13. sandrine Milliot27 mars 2018 à 20:48

    Bonsoir , je participe avec plaisir , de quoi faire de jolis make up !
    Abonnée au mail mandy592@yahoo.fr
    Merci de nous gâter !!

    RépondreSupprimer
  14. cc je participe merci pour ce joli concours. je suis abonnée à ta newsletter. bea.perbost@orange.fr

    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir !! je tente ma chance !
    je suis déjà inscrite à la newsletter ( rose-mé******@*******.fr

    RépondreSupprimer
  16. Kikou, cool je tente ma chance et merci pour le concours =).
    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je participe merci pour le super concours

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Abonnée à la news letters qui m'a prévenu de ce concours je participe avec plaisir
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  19. hello,
    merci à toi pour ces cadeaux,
    tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. Hello !
    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer !! Je serais tellement heureuse de découvrir ces produits...Alors je participe avec espoir :-)
    Déjà abonnée à ta news : mlvento...
    Je croise les doigts, mille mercis !!

    RépondreSupprimer